Yume no Naka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si nous continuons à rêver ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Contexte ~ Yume No Naka

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

Contexte ~ Yume No Naka  Empty
MessageSujet: Contexte ~ Yume No Naka    Contexte ~ Yume No Naka  EmptySam 29 Jan - 19:25

«Tout le monde rêve lorsqu'il s'endort que se soit des rêves triste, terrifiant ou joyeux.On peut aussi rêver de la personne que l'on voudrait être.Les rêves de tout le monde sont le fruit de l'imagination.Je n'aurais jamais imaginer moi, fille d’aristocrate et précoce puisse réaliser le projet ''Yume No Naka''. J'avais cinq ans, je voulais manger avec mon père et dire que c'est à partir de cela, que j'ai réalisé les voeux de tous.Je voulais juste dîner avec mes parents.Je ne comprenais pas pourquoi j'étais aussi populaire, on a essayer plusieurs fois de me tuer pour pouvoir accéder aux système et tout effacé.En effaçant le programme, cela pourrait avoir conséquence dramatique.Notre monde et Yume No Naka sont liés.Si ont casse le lien de ces deux mondes alors les deux mondes se rencontrerait...Tout le monde sur terre aura ce qu'il rêvera et alors...Je crains que cela amène à la destruction du monde.Le clan ''Yami no yume''* cherche à faire ceci. Heureusement que j'ai engagé des gens pour me protéger.Je remercie très fort mon plus grand serviteur qui m'as toujours protégé jusqu'à en mourir dont je ne prononcerait pas le nom.Les ''Tenshi no Sasayaki''* s'occuperont de cela.Fin de la conférence de presse.»

Conférence de presse du 29/01/2011 de Sakura Hikari Aikawa.
Nous allons revenir en arrière pour savoir ce qui s'est passé quand Sakura avait 5 ans.

«Papa, maman, à qu'elle heure allez vous rentrez, est-ce qu'on va pouvoir mangé ensemble ?
-Pourquoi dis-tu une question pareil, répondit son père, ne pense pas qu'à dîner avec nous.Et ne sois pas aussi familière avec nous ! Où sont les bonnes manières que l'on a apprise ?! Bye !»

J'étais seule.Toute seule.A l'époque , Ariake Sakai mon meilleur serviteur, n'était pas là.Je dit alors en parlant fort et en me donnant une petite claque :

«Non ! Je ne suis pas seule ! J'ai Suzuka ma poupée...Non...Les poupées ne sont pas vivantes..Je n'en ai pas besoin.Je veux juste manger avec pa...père et mère.Juste une fois comme dans mon rêve...Je sais ! Je n'ai cas créer un monde virtuelle 4D où l'ont sent ce que l'on touche, où l'ont peut toucher des choses.Un monde comme dans mon rêve. Dans ce monde, chacun pourra être ce qu'il veut.Ce sera le même rêve que j'ais fais cette nuit.Ce monde s'appelera Yume No Naka.»

Je travailla sans relâche tous les jours scotchée sur mon ordi lorsque mes parents partais.Je travaillais encore et encore mais la fatigue me rattrapais un peu.finalement au bout de deux semaines de travaille acharné, je finis par arriver à la fin du monde Yume No Naka.Seulement, comment y accéder...Voici que je me posa la question.Puis, elle créa un casque tout bête qui ne couvre que les yeux.
Je mis mon casque.C'est alors que je suis arrivée dans le monde que j'ai crée.Je voyais les arbres et tout le reste comme dans mon rêve, je sentais les fleurs qui sentais d'ailleurs très bon.J'étais exactement ce que je voulais.Donc, j'essaya de faire ce que e voulais et je fis apparaître une baguette magique puis ensuite, je rigolais.C'étais la première de toute ma vie que je riais.Lorsque je me retourna je me retrouva en face d'un garçon.Qui est-ce ? Qu'est-ce qu'il fait ici ? D'ailleurs c'est lui qui me posa la question.Je ne disais rien.Je fis simplement apparaître mon écran de contrôle.En murmurant :

«J'étais pourtant sûre que j'étais toute seule ...Une...»

Le garçon fit un non de la tête puis il s'approcha de moi et me dit :

«Non, ce n'est pas une défaillance du système.Ce monde existait déjà avant que tu le créer.J'étais depuis longtemps à t'attendre.Tu es moi, je suis toi.Tu as toujours voulu que ce monde existe.Tout ce que tu as fait c'est trouver un moyen relier nos deux monde.Celui-ci est un monde parallèle au tiens.Ici, tous les rêves peut-être exaucer dans le tiens, c'est le contraire.Je suis toi, tu es moi dans une autre dimension, tu ne devrais pas être ici et pourtant ton voeu a été exaucé.Je m'appelle....»

La connexion c'est coupé au moment où il allait dire son nom.Des années passèrent.J'eût mes douze ans et le projet Yume No Naka fût répandu dans le monde entier.Certains n'ont pas accès à nYume No Naka, tout simplement car il n'ont pas acheter le ''jeu''.Mon père et ma mère rentrèrent de la maison et me montrèrent le nouveau servant.C'étais le garçon que j'avais vu la première fois dans Yume No Naka son nom était Ariake Sakai.Le seul problème...Comment a-t'il pût quitté Yume No Naka.Et c'est alors que l'organisation ''Yami no yume'' fût formé.Ariake m'expliqua que si je mourrais ou si quelqu'un prenait les commandes de ''Yume No Naka'' un drame allait arriver.Je lui ai demander un nombre de fois incalculable comment avait-il quitté son monde d'origine...Yume No Naka et un mystère pour moi.Je dois déchiffrer ses secrets.

Yami no yume = Le rêve des ténèbres.
Tenshi no sasayaki = Les murmures d'un Ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
 
Contexte ~ Yume No Naka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Naka :: Commençons à rêver... :: Règlement et contexte des rêves...-
Sauter vers: