Yume no Naka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si nous continuons à rêver ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki Setsuna
Modo' teste Rp's ¤Dominatrice+Manipulatrice=Dangereuse créature amatrice de réactions~¤
Yuuki Setsuna


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans Mon Palais Royale 8D

Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^) Empty
MessageSujet: Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^)   Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^) EmptyMer 9 Fév - 20:47

¤Pseudo : Yuuki Setsuna
¤Expérience : j'ai géré un forum de MMORPG, mais il est inactive depuis un certain temps, j'étais modératrice/administratrice, je m'occupais de la bannière/des icônes/des couleurs/... Je m'occupais aussi des acceptations des membres, de l'ortographe, en fait, un peu de tout ^^
¤Si oui, sur quel(s) forum(s) ? : http://sonsofanarchy.forumotion.com
¤Motivation : Et bien... je veux participer *-* Naaaaan je dec xD enfin, si c'est vrai, mais je veux surtout approter mon aide (oui, ça reviens au même ._.)
J'ai remarquer bon nombre de faute et ça me stress xD Donc j'aimerais participer au "nettoyage" des post. Je ne dis pas que j'en fais pas, loin de là ! Mais disons que l'orthographe est relativement important dans la comprehension d'un texte et certaines fautes sont flagrantes ^^
Je souhaite donc devenir moderatrice des fautes d'orthographe *-* enfin, si ça t'arrange, je peux faire d'autres truc ^^ A toi de voir, je suis dispo pour plein de choses ^^


Dernière édition par Yuuki Setsuna le Mer 9 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^)   Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^) EmptyMer 9 Fév - 20:57

Tout d'abord, merci de t'être présentée.

Ensuite, laisse-moi le temps de réfléchir.Tu as plusieurs mode de modo' possible...Soit, tu es modo' rp, soit tu es modo' prez'.Vu ta candidature, je te conseillerais d'être modo' prez', tu pourras aussi t'occuper d'autres fautes d’orthographes...Par exemple, l'orthographe des rp's fait partie de la présentation.(Je prend ceci comme ça dans mon cas.)

J'y réfléchirai, mais je voudrais voir la suite de ta prez' pour voir les fautes d'orthographes, oki.Si tu as des questions direction --> M.P


Dernière édition par Sakura H. Aikawa le Mer 9 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^)   Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^) EmptyMer 9 Fév - 21:01

modo présentation,Yuuki?Ou des RP?
Sakura,laisse lui le temps de réfléchir si c'st vraiment modo des présentations ou des RP's.
Mais de toute façon on va y réfléchir ensemble,même si pour ma part j'ai déjà mon avis car je la connais :p.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Setsuna
Modo' teste Rp's ¤Dominatrice+Manipulatrice=Dangereuse créature amatrice de réactions~¤
Yuuki Setsuna


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans Mon Palais Royale 8D

Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^)   Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^) EmptyJeu 10 Fév - 16:52

voilà, ma presentation est terminée et je suis ouverte a toutes propositions =3
j'ai lu la moitier des rp que vous avez écrits, j'ai remarquer des fautes au niveau des "ce" et "se" pour Akito et des conjugaison, les verbes du premier groupe où vous (oui, vous deux x) ) mettez des "a" au lieu de "ai" (ex : je demanda au lieu de je demandai)
enfin, c'est juste une petite remarque ^^ donc voilà, c'est ce genre de chose que je voudrais corriger, et aussi, il y en a dans le contexte, j'en ai remarquer en le lisant ^^

m'enfin, j'attend ta reponse avec impatience Sakura =3 (et oui, j'ai beau être patiente, cette situation me laisse impatiente, c'est paradoxale xD)

Oh et Akito, quel est ton avis sur le sujet ? =3 ça m'interesse xD

(Ah et j'ai pour habitude de mettre pas mal de smiley, ça pose pas trop de probleme j'espère ? >.<')
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^)   Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^) EmptyJeu 10 Fév - 18:19

Ah oui les fautes sur le contexte, je les avait vue mais....J'avais la flemme de corriger disons ! x)

Bref, je lis ta prez' et je te valide..>w<
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
Yuuki Setsuna
Modo' teste Rp's ¤Dominatrice+Manipulatrice=Dangereuse créature amatrice de réactions~¤
Yuuki Setsuna


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans Mon Palais Royale 8D

Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^)   Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^) EmptyJeu 10 Fév - 18:53

merciiii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^)   Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^) EmptyJeu 10 Fév - 20:10

Alors, tout d'abord Aki-chan et moi avons eu une discussion comme tu le sais.
Tout d'abord, je te remercie de t'être présentée.
Ensuite, saches que tu a une grande capacité celle de voir les fautes d'orthographes ainsi que te relire (Chose qu'Akito ne fait pas et moi, je ne le fais pas toujours...).Cela serait bien si tu pouvais aussi le faire Hors RP's et sur la CB car j'ai remarqué et Akito aussi, que tu avais tendance à écrire trop vite donc bonjour les fautes...Si tu es modo' RP's, cela serais bien si tu pouvais montrer l'exemple ! ^^ Par contre il n'y a pas que le présent de l'indicatif et l'imparfait de l'indicatif, si tu vois ce que je veux dire par là.On voudrais que tu corrige ça.

Conclusion : On te laisse en tant que Modo' en test pendant 3 ou 4 semaines environ pour voir si tu es vraiment capable de faire ce rôle.Maintenant, dis-nous qu'elle rôle tu veux en tant que modo'...Soit modo' RP soit modo' prez' !


Le staff ~
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^) Empty
MessageSujet: Re: Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^)   Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de modératrice ou quelque chose dans le genre (s'il faut attendre ma validation complete, pas de souci ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation.
» Modératrice Rp et correctrice
» Petite Chose | Privé Sakura & Deborah [ RP Commencé ]
» Demande de partenaria avec la Zetai
» Akito Pollock // " Je me demande souvent ..." (terminé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Naka :: Commençons à rêver... :: Faire partie du staff :: Demandes validés-
Sauter vers: