Yume no Naka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si nous continuons à rêver ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La co-fonda pas trop présente pour cause de flèmme,et voilà qie ça continue...//SBAFF//

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

La co-fonda pas trop présente pour cause de flèmme,et voilà qie ça continue...//SBAFF// Empty
MessageSujet: La co-fonda pas trop présente pour cause de flèmme,et voilà qie ça continue...//SBAFF//   La co-fonda pas trop présente pour cause de flèmme,et voilà qie ça continue...//SBAFF// EmptyLun 14 Mar - 13:43

Bon, je vais juste vous prévenir que pour moi les cours on reprit. Et qui dit l'école, dit examen, surtout que mon prochain bulletin est dans un mois et donc tous mes professeur (à la noix! //SBAFF//) vont nous envahir d'examens. Cette semaine sa pourrait encore y aller vue que c'est la rentrée (et qu'aujourd'hui j'avais un examen de math et que je le savais pas, mais bon j'en suis sur d'avoir tout bon ou presque xD), mais à partir de la semaine prochaine je serai beaucoup mais beaucoup moins présente à cause de ça... je passerai de temps en temps mais je ne pourrais peut être pas répondre à mes RP's.Voilà c'est tout :p xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
La co-fonda pas trop présente pour cause de flèmme,et voilà qie ça continue...//SBAFF//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuyu no hana se présente a vous ~ *fini*(enfin ... je crois :s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Naka :: Commençons à rêver... :: Absences !-
Sauter vers: