Et si nous continuons à rêver ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☜ Deborah McMiley ☆ Angel of Darkness ☆ Completed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah McMiley
Angel of Darkness
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 18
Localisation : Là où je suis banane.

MessageSujet: ☜ Deborah McMiley ☆ Angel of Darkness ☆ Completed    Lun 9 Mai - 18:36

I D E N T I T Y ; McMiley Deborah
Le temps ne passe que lorsque l'on lui en donne la permission.
Prénom; Deborah.
Nom; McMiley.
Âge; 16 Ans.

Nationalité; Née en Angleterre, elle a un père Américain et une mère Japonaise.
Orientation Sexuelle; Elle aimera la personne qu'elle aimera. Même si ce n'est pas un humain.
Situation Amoureuse; Célibataire.

Rang; Angel of Darkness
Code:
<b>A</b>ng<i>el o</i>f Dar<b>kn<i>es</b>s</i>
Groupe; Yami No Yume & Yume No Naka. Deborah fait partie de Yume No Naka de sa propre volonté. Les hauts-placés de Yami No Yume pensent que Deborah est espionne chez Yume No Naka. Mais en fait, elle n'est dans Yume No Naka uniquement pour se sentir libre. D'où son Pseudo sur Yume No Naka; Angel of Darkness. Ange pour la liberté, Darkness pour Yami no Yume.

Pouvoirs sur Yume No Naka; Contrôle permanent du temps. Elle sait arrêter le temps comme faire une marche arrière ou un avance rapide, tout ça, par le seul contrôle de sa pensée. Ayant des ailes dans Yume No Naka, Deborah sait voler. Ses ailes s'activent via le tatouages d'ailes sur ses poignets et du papillon dans le bas du dos.
Pseudo sur Yume No Naka; Angel of Darkness.

M EN T A L ; McMiley Deborah
Une liberté apprivoisée n'en est pas vraiment une... Non ?
Human World. On peut définir véritablement Deborah en un seul mot... Inexistante. A la personnalité quasi-absente, on ne peut pas vraiment dire qu'elle s'affirme dans ce qu'elle est. On dirait qu'elle n'a aucune personnalité et a toujours un air déprimé. Elle peut paraître un peu distante et parfois désagréable sans le vouloir. Elle esquisse rarement un sourire et donne l'impression de ne pas avoir besoin d'aide alors que c'est tout ce qu'elle demande. Froussarde, elle n'osera rien faire sans une aide forte et a encore peur du noir. Certains doutent du fait qu'elle ai seize ans mais il semblerait bel et bien que sa carte d'identité l'indique. Elle peut paraître agoraphobe mais n'a aucunement peur des gens qui l'entourent, c'est uniquement une difficulté à aller vers les autres et non une peur. Deborah n'est pas présente à elle-même et semble toujours lunatique. Elle est sombre, ténébreuse et peut même paraître hautaine à Yami No Yume, mais ce n'est qu'une façade pour ne pas se faire remarquer dans Yume No Naka.

Yume No Naka. Dans le Yume No Naka, Deborah est toujours présente, délicate et posée. Toujours prête à aider elle n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour mêmes inconnus. D'une finesse extraordinaire, elle fixe toujours le ciel, ses yeux plongés dans les nuages et ne cesse dans chanter le même petit refrain. " Ô Ciel bleu, Parsemé de Nuages, Ô Ciel bleu, Qui n'a pas d'âge. Ô Ciel bleu, déserté de Virages, Ô Ciel Bleu, je tourne la page. " Malgré cela, elle est attentive à ce qu'il se passe autour d'elle et est rarement sur terre, souvent dans le ciel. Cela ne lui empêche pas d'avoir un énorme regroupement de gens autour d'elle. En fait, dans Yume No Naka, on peut dire qu'elle est beaucoup plus extravertie et détendue... Mais étrangement, il y a toujours une lueur de tristesse dans ses yeux.

P H Y S I C A L ; McMiley Deborah
Dis-moi... Est-ce que je suis belle ?
Human World. feat Rin Kagamine. Deborah est sans aucun doute, une jeune fille magnifique. Elle n'est pas très grande pour son âge mais pas plus petite que la moyenne pour autant. Elle fait exactement 1 m 60. Certes, à priori, pour certains, c'est assez grand, mais n'oublions pas qu'elle tout de même 16 ans. Elle n'est ni trop grosse ni trop fine, sa corpulence est tout à fait respectable à sa taille, voir presque en dessous. Son visage est fin, comparable à celui de certains top-modèle. Ses yeux bleus ont une lueur verte à la lumière. Notre petite blonde n'a jamais eu de remarques et / ou moqueries à cause de sa couleur de cheveux et des bêtes blagues si connues. Elle a les cheveux mi-longs et très souvent des pinces retenant sa mèche droite de lui cacher la vue. Sa poitrine n'est pas sur-dimensionnée mais ce n'est pas comme si elle était inexistante. Ses hanches et ses jambes ont l'art d'attirer certains garçons assez pervers pour regarder sans cesse à ce niveau du corps féminin. L'air que se donne Deborah semble se préoccuper de choses plus importantes que les chiffons et les garçons, même si intérieurement, elle voudrait pouvoir, elle aussi, s'occuper et s'attarder sur des idioties et fantasmes pareils, comme les autres élèves de son âge. Elle est 5 jours sur 7 dans son uniforme scolaire et rares sont les fois où elle ne reste pas en pyjama le week-end. Elle pense que ça ne vaut pas la " peine " de s'habiller alors qu'on reste chez soi - bien que dans son cas, on ne puisse pas vraiment appeler cela un " chez soi " -. Étrangement, elle est bien plus mignonne en pyjama. Allez comprendre pourquoi... Mais les rares fois où il se trouve qu'elle est en tenue civile, le changement est du tout au tout, elle a l'air beaucoup moins coincée et plus extravertie, ce qui n'est qu'une impression, au final.


Yume No Naka. Deborah est une des rares personnes qui, même dans le Yume No Naka, ne change pas d'apparence au corps mais uniquement dans ses vêtements. Au lieu de sa bête tenue civile, elle est habillée de blanc, d'une robe blanche plus précisément. Elle peut enfin être pieds nus et un ruban classiquement noué dans ses cheveux blonds. Les tatouages d'ailes à ses poignets et du papillon dans le bas de son dos sont toujours illuminés par une radieuse lumière blanche. Dans son dos, deux grandes ailes imposantes lui permettent le vol, les ailes elles-mêmes sont blanches. Elle ressemble à un ange du paradis, mais on dit le contraire, Angel of Darkness.

S T O R Y ; McMiley Deborah
Au cimetière des dernières pages du livre brûlé.
Les fins flocons de neige blancs tombe délicatement sur mes épaules fragiles...
Pourtant je n'ai pas froid...
Mes yeux bleus plongés dans le noir de mes paupières fermées...
Les larmes coulent sur mes joues...
Sans même avertir de leur venue...
Tandis que ce désir de mourir me revient comme chaque nuit.
Deborah, étalée dans les sols enneigés du cimetière était simplement couchée sur une tombe. Cette même tombe qui la maudit depuis toujours... Cette tombe était la sienne, celle de son âme mais aussi celle de tout ce qui l'habite. Je veux le choisir... Un désir profond transperçant son cœur au plus profond de son être. Comme si la seule chose qui existait en ce moment-même était uniquement ce même désir qui hante le cimetière depuis des années... L'impossibilité d'être libre.
Comme si ça ne suffisait pas de l'avoir déjà perdu...
Il fallait en plus que je regrette de ne pas lui avoir dit...
Je t'aime.
Les larmes chaudes de Deborah faisaient fondre la neige au sol. Elle mourrait en ce moment même sur la tombe qui emprisonnait en ce moment même tout ce qui pouvait encore la retenir dans ce monde. Une voix... Un garçon arriva en courant près de Deborah, il se mit à genoux devant la gamine. Il était plus âgé que la gamine, lui avait 15 ans tandis qu'elle n'en avait que 9. Le garçon prit sa main. Deborah entrouvrit les yeux. Cette voix... Les larmes ne s'arrêtaient pas de couler sur ses pauvres joues trempées. Le garçon ferme les yeux et releva la gamine, la prenant contre lui. Je la connais... Elle était occupée de mourir, mais était-ce vraiment la fin ?
« Chhht... Ne pleure plus... Je suis là... Tout va bien se passer. »
Deborah ouvrit les yeux complètement, ses paupières aussi lourdes soit-elles. Elle fixa le garçon qui lui-même avait les yeux fermés, son front posé sur la tête de la gamine. Nathan... Sur les rares pensées traversant l'esprit de Deborah, les larmes continuèrent à couler. La tombe s'assombrit, de plus en plus... Deborah se débattit sur les dernières forces qui lui restait. Nathan la lâcha tandis que celle-ci se leva et déambulait. Le garçon ne faisait que l'observer, tout en la suivant et dès qu'elle était sur le point de tomber, il la rattrapait. Jusqu'à ce qu'ils arrivent à une gigantesque horloge.
« Onii-San... S'il te plait... Dis-moi pourquoi on ne peut pas atteindre le haut de l'horloge ? »
« Tu sais très bien que Yami No Yume nous interdits d'aller jusque là-haut. »
« Et pourquoi on devrait leur obéir ? »
Nathan ne dit plus rien. Silence complet. Il se mordit la lèvre inférieure et fixa Deborah qui avait l'air lunatique, d'un coup. Nathan eu un malaise. Des souvenirs lui revenaient... L'incendie qui provoqua la mort de leurs parents, leur tante qui en eurent la charge mais également leur enlèvement de Yami No Yume.
« Onii-San... Tu es silencieux d'un coup... J'ai dit quelque chose de mal ? »
« Aucunement... On est de Yami No Yume, donc on doit leur obéir, c'est tout. »
« On ne peut pas partir ? »
« Si c'était si simple... Si on part, ils risquent de nous chasser et de nous tuer... »
« Honnêtement... Je préfère mourir que de laisser une chance de revoir son visage... »
Nathan ne dit rien, il fixa tristement sa petite sœur. Il regrettait de ne rien pouvoir faire pour elle. Il prit Deborah dans ses bras et la ramena à Yami No Yume. Deborah s'était endormie, Nathan, plus aucune nouvelle. Il avait demandé aux gardes de ne pas laisser sortir Deborah, par question de sécurité. Au réveil, la gamine eu un sursaut et courra à grande vitesse vers la sortie, les gardes la retinrent.
« Onii-San... Où est mon grand-frère ? »
Les gardes ne faisaient que la retenir, ils ne savaient pas où était parti Nathan. Deborah mordit le bras d'un des gardes qui lâcha, ce qui lui suffit à filer. Les gardes ne réussirent pas à la rattraper. Elle détala vers le cimetière, à l'entrée de celui-ci, au pied de la même horloge, Nathan, au sol, le sang sur et autour de lui teintait la neige de rouge pâle. Deborah pleurait, tomba à genoux, ses mains sur le poing de son frère qui s'ouvrit. Un bout de papier dans la paume de sa main. La gamine déplia le morceau de papier blanc. Avant qu'elle puisse le lire, la voix brisée de son frère retentit dans les étendues de neige désertiques.
« J'ai vu Eliott... Comme tu voulais tant le faire... Il m'a donné ça pour toi... Avant de repartir dans le ciel. »
Deborah pleurait, ses mains tremblantes tenaient le bout de papier et fixa de nouveau celui-ci. " Je t'aime. " Les larmes se multipliaient Deborah prit Nathan par le cou et le posa sur ses genoux. Pourquoi toi... Pourquoi tu as fait ça pour moi... ? La gamine pleurait toutes les larmes de son corps, ça n'arrêtait plus.
« M-merci... O-Onii... San. Je te promets que j'arriverai à voler jusque là haut... Tout là haut dans le ciel. »
« Ô Ciel Bleu, Parsemé de Nuages. Ô Ciel Bleu qui n'a pas d'âge. Ô Ciel bleu, déserté de virages. Ô Ciel Bleu, je tourne la page. »

Les gardes de Yami No Yume arrivèrent et reprirent Deborah qui venait de s'écrouler au sol. Elle se réveilla dans le bâtiment trois jours plus tard, une tristesse dans le regard. elle s'installa jusqu'à la fin de sa vie. A son treizième anniversaire, Deborah reçu le très célèbre jeu de Yume No Naka, par un expéditeur inconnu. La jeune fille se posait beaucoup de questions, mais une chose était sûre, c'est que cela ne pouvait pas être un membre de Yami No Yume. Mais qui était-ce ? Depuis un an, elle est dans Yume No Naka & s'est fait un nom, et à présent, nombreux sont les joueurs qui connaissent la légende d'Angel of Darkness, la protectrice de Sakura. Il est dit qu'Angel of Darkness protège Sakura & Yume No Naka de Yami No Yume. Mais personne n'a jamais su qui était derrière ce pseudonyme. Personne... Ne comprendra... Le passé d'Angel of Darkness.


P L A Y E R ; Sasukiko.
L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire.
Je m'appelle Eva, Douze ans, je viens de les avoir. Je déteste qu'on me dise que je suis trop jeune pour un forum, bah ouais, le problème, c'est que je suis sûre d'avoir une meilleure orthographe que ceux qui me diront ça. Sauf si c'est de l'humour. >w> * Voit déjà quelqu'un arriver en en me disant que je suis trop petite et qui vient me dire les fautes titanesques que j'ai faites. * J'habite en Belgique. Et je sais toujours pas où sont mes pantoufles... Si mes chatons ont osés les bouffer, je vais les buter. T__T Mes jolies Pantoufles ! Bouhou, je les aime trop ! Même si on peut plus appeler ça des pantoufles... Une semelle avec un élastique pour tenir mon pied, c'est plus vraiment des pantoufles... Mais bon, je les aime quand même. Ne faites pas attention au passage sur mes pantoufles, je les aime, c'est tout. Bon, si vous voulez me reconnaître sur les forums, bah c'est raté, mes pseudos sont assez divers... Bon, ça tourne quand même autour de Sasukiko, Matthew Wisorth, Deborah, Léna Afternight, Louanna Anderson, etc etc. <3 J'ai trouvé Yume No Naka parce que Hikari, la fondatrice, est ma femme besta virtuelle on va dire. .3. Et vive le Chamcard Hika'Chan ! Seulement, mes amis martiens ont pas donné de nouvelles quoi. Comment je le trouve... Bah ça se voit que t'avais la flemme Hikari. @w@ Et voilà les codes choupignous ;

Code validé by Akito :p


Dernière édition par Deborah McMiley le Lun 16 Mai - 17:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

MessageSujet: Re: ☜ Deborah McMiley ☆ Angel of Darkness ☆ Completed    Mar 10 Mai - 13:38

Nyap! Bienvenue dans Yume no naka Debo :p.

Surtout,bonne chance pour la fin de ta présentation :p

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deborah McMiley
Angel of Darkness
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 18
Localisation : Là où je suis banane.

MessageSujet: Re: ☜ Deborah McMiley ☆ Angel of Darkness ☆ Completed    Mar 10 Mai - 16:39

    Thanxx. Normalement je devrais avoir terminer aujourd'hui.

Ce soir voir cet après-midi. °3°
Edit 18h04; Finish. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

MessageSujet: Re: ☜ Deborah McMiley ☆ Angel of Darkness ☆ Completed    Mar 10 Mai - 19:47

Très belle histoire Debo.
J'ai validé le code qui est bon.
Ton groupe je te met dans Yume no naka,c'est ça? Ou pourquoi pas dans les deux groupes?

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deborah McMiley
Angel of Darkness
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 18
Localisation : Là où je suis banane.

MessageSujet: Re: ☜ Deborah McMiley ☆ Angel of Darkness ☆ Completed    Mar 10 Mai - 19:55

    Merci. °w° Je l'ai écrite toute seule. - je connais la sortie.

Les deux groupes en effet. Car Deborah n'aura jamais le courage de quitter Yami No Yume. °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

MessageSujet: Re: ☜ Deborah McMiley ☆ Angel of Darkness ☆ Completed    Mar 10 Mai - 20:02

Et je suis alabourre.com ! *pique l'expression de Aki-chan* (Tu rajoute une ''J'' ça fait Jaki sauf que ça s'écrit pas comme ça..xD)

MILEY-SAMA !
Tout est bon ! ^^
T'as pas revu les martiens pour le chamcard ? Han ! C'est pas bien ! >w<
Merci, pour le compliment au niveau de la flemme ! même si c'est pas vraiment un compliment XD*

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenonaka.forumgratuit.org
Deborah McMiley
Angel of Darkness
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 18
Localisation : Là où je suis banane.

MessageSujet: Re: ☜ Deborah McMiley ☆ Angel of Darkness ☆ Completed    Mar 10 Mai - 20:04

    J'ai paumé leur numéro donc faudra que je me rende chez eux pour le Chamcard mais ce sera une longue expédition. °3°

& Thanxx. :33 ... Euh... Compliment ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☜ Deborah McMiley ☆ Angel of Darkness ☆ Completed    

Revenir en haut Aller en bas
 
☜ Deborah McMiley ☆ Angel of Darkness ☆ Completed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel of Darkness
» Mal Doran Vala, an Angel or Darkness -Terminée-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» | When Darkness Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Naka :: Commençons à rêver... :: Dream's Characters & Dream's Predefined :: Dream's Characters :: Dream's validated-
Sauter vers: