Yume no Naka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si nous continuons à rêver ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Shiro Furude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiro Furude
Parce que les rêves n’améliorent pas tout.
Shiro Furude


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Regarde bien à côté de toi. Tu me vois? Alors je suis pas là.

Shiro Furude Empty
MessageSujet: Shiro Furude   Shiro Furude EmptyMar 31 Mai - 3:11


Prénom(s)
& nom

Shiro Furude VOTRE IMAGE 180*400
Présentations de........
...


Nom: Furude
Prénom: Shiro (Ça veut dire blanc en japonnais)
Age: 16 ans
Nationalité: Japonnaise
Orientations Sexuel : Hétéro
Pouvoirs sur Yume No Naka* : Shiro ne se fatigue que très lentement, elle peut passer une journée entière sans manger ni boire, juste à courir, sauter, grimper. Elle peut aussi créer une zone circulaire, dont le rayon vari de 14 mètres jusqu’à 0, en fonction du temps qui s’est écoulé et ayant pour centre Shiro, qui repousse toute personne essayant d’y pénétrer.
Rang : Parce que les rêves n’améliorent pas tout
Groupe* : Yume no Naka
Pseudo sur Yume No Naka :* Karafuru (colorful)


Tous ce qu'il faut savoir sur ...

Caractère de votre personnage dans le monde Humain:
Shiro est très douce, gentille, attentionnée et sociale. Elle fait toujours de son mieux et cherche à aider les autres au mieux de ses capacités. Elle voudrait avoir plusieurs amis, mais elle a de la difficulté à établir des relations, parce qu’elle passe trop de temps à la maison ou à l’hôpital en raison de sa santé fragile. Elle profite de chaque chose de la vie, de chaque jour qu’elle vit et ne pense pas au lendemain. Quand elle le fait, elle a peur de ce qui peut lui arriver, puisqu’elle ne sait pas combien de temps elle va encore vivre. Dans ses temps libres, elle lit et dessine. C’est une grande rêveuse. Elle voudrait passer plus de temps dehors, mais elle doit mettre de la crème solaire et des lunettes pour sortir ou lorsqu’elle est dans une pièce éclairée par trop de soleil et doit rentrer souvent, en plus de faire attention à ne pas s’épuiser. Shiro est toujours à l’écoute et fait passer les autres avant elle, dans la mesure du possible, c’est-à-dire tant que ça ne met pas sa vie en danger. Elle ne parle pas beaucoup parce que ça l'essouffle. Elle aime beaucoup les fleurs et les couleurs vives, même si les couleurs trop vives lui font mal aux yeux et qu’elle a de la difficulté à les voir correctement depuis un certain temps.

Caractère de votre personnage dans le monde de Yume no Naka:
Une fois dans le monde de Yume no Naka, la personnalité de Shiro (ou Karafuru) change assez radicalement. Karafuru ne se préoccupe pas des autres et préfère s’isoler, bien qu’il lui arrive d’accepter la compagnie d’une ou deux personnes. Sauf qu'elle ne parlera probablement pas beaucoup (voir pas du tout) à ces personnes. Elle n’est plus du tout serviable et n’ira pas aider quelqu’un, à moins d’y être forcé. Elle ne va jamais à l’intérieur, peu importe la température ou le moment de la journée. Karafuru est claustrophobe, c’est-à-dire qu’elle ne supporte pas les espaces clos. Certain points ne changent pas par contre. Karafuru apprécie la nature, les fleurs et les couleurs. Elle est plus agile que la moyenne et en profite pour faire des pirouettes et pour grimper et courir partout. Une autre chose aussi. Karafuru adore se baigner, chose que Shiro n’a pas le droit de faire, parce qu’elle n’a jamais eu la force d’apprendre à nager. Elle pense aussi que dormir est une pure perte de temps.

Physique de votre personnage dans le monde des humains:
Aussi bien le dire tout de suite, Shiro est albinos. Elle n'a aucun pigment de couleur, autant dans sa peau que dans ses cheveux et dans ses yeux. Résultat, une peau très pâle et sensible, des cheveux blancs et des yeux rouges. Et une santé fragile. Shiro est de grandeur moyenne, mais elle est beaucoup plus mince que les autres. Son visage est très fin et porte des marques de maladie. Ses joues sont légèrement rose, seule couleur qu'elle peut avoir, en raison du sang qui y circule. Elle a de long cheveux, très fins, qu'elle attache rarement à cause de sa sensibilité. Shiro porte des vêtements fait maison ou des vêtements amples. En raison de sa taille, il lui est impossible d'acheter de quoi qui lui aille parfaitement. Heureusement, sa mère est bonne couturière. Mais bon, c'est vrai que très souvent, Shiro est en pyjama ou en tenue d'hôpital. Ses vêtements sont souvent pâles, mais colorés. Autre point à mentionner. Elle a de la difficulté à voir les couleurs et une luminosité vive lui fait mal.

Physique de votre personnage dans le monde de Yume no Naka:

Cliquer ici pour voir Karafuru
Une fois sur Yume no Naka, Shiro (ou Karafuru) retrouve une corpulence tout à fait normal. Sa peau est légèrement bronzée, ses yeux sont très foncés, presque noir, avec une sorte de reflet mauve. Les longs cheveux de Karafuru sont d'un blond parfait, comme elle les a toujours voulus. Un jour, sa soeur, Hanabi, s'est teint les cheveux, mais ils ont décolorés, passant de brun à blond bizzare. Depuis, elle les teint et Shiro en était un peu jalouse, ses parents lui ayant interdit toute forme de teinture de peur que sa peau réagisse mal. Karafuru est plutôt musclée, mais en finesse, et elle a beaucoup d'agilité, plus que la moyenne. Ses vêtements varient beaucoup, mais ils sont toujours colorés. Elle ne se gène pas pour porter des jupes et des robes, mais s'assure d'avoir quelque chose en dessous, question de pouvoir continuer à bouger sans être gênée.

Histoire: Shiro est née dans une famille de classe moyenne. Une très grande famille. Sa mère, Junko, a eu son premier enfant alors qu'elle avait à peine 17 ans. Le père de Shiro, Ryuichiro, était alors âgé de 21 ans. À la base, c'était un accident, mais Junko n'a pas voulu avorter. C'est ainsi que sont née les soeurs de Shiro, des jumelles en parfaite santé nommées Nemi et Hanabi. Quatre ans plus tard, ce fut la naissance des triplets. Deux filles et un gars. Shizue, Yorue et Hideki. Les deux filles étaient en pleine forme, mais le frère de Shiro était atteint d'albinisme partielle, uniquement ses yeux étaient touchés. À part une mauvaise vision, il n'y avait heureusement pas d'autres conséquences. Puis, huit ans plus tard, Junko mis au monde une fillette totalement albinos, Shiro. Depuis, 16 longues années se sont écoulés. La petite n'a jamais été proche de ses frères et soeurs, sauf un peu des deux plus vieilles, qui prenaient bien soin d'elle. Shiro passait trop de temps à l'hôpital et dans sa chambre pendant son enfance pour vraiment apprendre à connaitre sa famille. Elle n'est d'ailleurs pas très bonne à l'école, en raison d'absences trop répétées. Maintenant, elle est la seule enfant de la maison. Nemi(28ans) c'est mariée et à déjà quatre enfants (Deux jumelles, Kasumi(7ans) et Ryuko(7ans), et deux garçons, Akito(3ans) et Shigure(6mois)), Hanabi(28ans) aussi a eut un garçon, Ikuto(4ans) et Hideki(24ans) à eu des jumeaux, Kota(1an) et Nozomu(1an). Shiro aime bien ses neveux et nièces, même si elle ne les voit pas souvent. Shizue et Yorue sont, elles, partie étudier au Canada. Il y a quelques temps, environ deux mois, les parents de Shiro ont entendu parler du projet Yume no Naka. Ils se sont dit que ça serait parfait pour leur fille et lui ont donc offert la chance d'y participer. Sauf que Shiro n'a pas vraiment penser à tout avant de créer Karafuru. Tout ce qu'elle voulait, c'est pouvoir bouger, jouer, courir, danser, sauter, grimper, sans avoir à s'arrêter ou à faire attention au soleil. Et aussi avoir une apparence normal. Le reste c'est fait tout seul, la personnalité de Karafuru est venue d'elle même, fragment de souhaits à moitiés formulés, datant de diverses périodes de la vie de Shiro.


Derrière l'écrant ...

Prénom : Anne
Age: 16 belles (ou pas) années
Pays: Canada! (Québec)
Où avez-vous trouver le forum: C'est une de mes amies qui est inscrite (Himeka) et elle a poster le lien vers notre forum (Shugo chara: Notre version, je suis Ryuko) et les nouveaux membres qui viennent d'ici nous l'ont dit (qu'ils venaient de Yume no Naka) et je me suis dit que ça serait bien de m'inscrire ici, alors me voilà! Oui, je sais, c'est un peu compliquer comme histoire, mais bon, c'est moi alors...
Comment le trouvez-vous? : Je le trouve très bien, j'adore l'idée du monde parallèle et je suis certaine qu'il sera encore mieux quand il va y avoir plus de membres.
Les trois rêves : Code validé by Akito :p




Dernière édition par Shiro Furude le Mer 1 Juin - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Shiro Furude Empty
MessageSujet: Re: Shiro Furude   Shiro Furude EmptyMar 31 Mai - 20:04

Bienvenue à toi et bonne chance pour la fin de ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Myu
Little princess
Himeka Myu


Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2011

Shiro Furude Empty
MessageSujet: Re: Shiro Furude   Shiro Furude EmptyMer 1 Juin - 0:44

Bienvenue!!! J'aime bien ta description pour où tu a trouvé le forum et merci de m'avoir inclue.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Furude
Parce que les rêves n’améliorent pas tout.
Shiro Furude


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Regarde bien à côté de toi. Tu me vois? Alors je suis pas là.

Shiro Furude Empty
MessageSujet: Re: Shiro Furude   Shiro Furude EmptyMer 1 Juin - 3:04

Une boite et demie de TicTac plus tard, j'ai fini ma fiche présentation. S'il y a quoi que ce soit qui ne marche pas ou si j'ai oublié quelque chose, ne vous gêner pas, ça va me faire plaisir d'aller modifier ce qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

Shiro Furude Empty
MessageSujet: Re: Shiro Furude   Shiro Furude EmptyMer 1 Juin - 12:39

Bienvenue et merci de t’être inscrite, c'est sympa ! ^^
Si ça ne te dérange pas je lirais ta présentation ce soir parce que là... Il est midi et donc j'ai pas vraiment le temps...>w<
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
Shiro Furude
Parce que les rêves n’améliorent pas tout.
Shiro Furude


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Regarde bien à côté de toi. Tu me vois? Alors je suis pas là.

Shiro Furude Empty
MessageSujet: Re: Shiro Furude   Shiro Furude EmptyMer 1 Juin - 14:13

C'est correct, je ne suis pas pressée du tout.

Comme j'avais oublié de le faire dans mon message précédent, merci à Akito et à ma chère petite Himeka de m'avoir souhaiter la bienvenue. Et évidement, merci à Sakura aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

Shiro Furude Empty
MessageSujet: Re: Shiro Furude   Shiro Furude EmptyJeu 2 Juin - 20:00

Scuse moi je suis en retard...^^'''
Pour moi tout est bon tu es validée !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Shiro Furude Empty
MessageSujet: Re: Shiro Furude   Shiro Furude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Furude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trouvé] Shiro veut Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Naka :: Commençons à rêver... :: Dream's Characters & Dream's Predefined :: Dream's Characters :: Dream's validated-
Sauter vers: