Et si nous continuons à rêver ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuiko Asano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuiko Asano

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23

MessageSujet: Yuiko Asano   Dim 7 Aoû - 21:12


Prénom(s)
& nom

Présentations de........
...


Nom: Asano
Prénom: Yuiko
Age: 20 ans
Nationalité: Franco-Japonaise
Orientations Sexuel : Bisexuelle
Pouvoirs sur Yume No Naka* : (Minimum 3 lignes)(2 pouvoirs maximum sauf pour quelques personnages prédéfinis.) Ecrivez ici.
Rang : (Oui vous pouvez choisir un rang que l'on vous donnera à votre souhait.) Ecrivez ici.
Groupe* : Ecrivez ici.
Pseudo sur Yume No Naka :* (Falcultatif) Ecrivez ici.


Tous ce qu'il faut savoir sur ...

Caractère de votre personnage dans le monde Humain: (9 lignes minimum)
Comment pourrait-on décrire le caractère de Yuiko? Il est très particulier, son passé personnel étant sûrement responsable de cela. Elle fait partie de ces gens qu'on appel " sanguin " : En général elle réagit au quart de tour à la moindre remarque déplaisante. Elle ne fait pas confiance aux autres, même si, avec un peu de patience certaines personnes ont apprit à fissurer sa carapace. Elle peut paraître hautaine, distante et froide au premier abord, mais elle sait parfaitement être plus chaleureuse une fois qu'elle connaît un peu mieux la personne. Toute fois, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et en cas de besoin elle sait se défendre et retourner n'importe qu'elle situation à son avantage.

Caractère de votre personnage dans le monde de Yume no Naka:
(Oui, sur Yume No Naka on a la personnalité que l'on voudrait avoir.)(Minimum 9 lignes)

Physique de votre personnage dans le monde des humains: (7 lignes minimum)
Yuiko est une jeune fille de taille moyenne ( environ 1m70 ), élancée. Elle possède un visage aux traits fins, de grands yeux bleus glace ainsi que des lèvres fines. Ses cheveux noirs ébènes assez courts lui tombent sur les épaules et une de ses mèches barre son visage en diagonale. Elle est un peu musclée, puisque assez sportive, mais sa musculature reste discrète. Ses longues et fines jambes lui attirent souvent le regard des passants dans la rue, sans pour autant les faire s'approcher d'elle.

Physique de votre personnage dans le monde de Yume no Naka: (8 lignes minimum)

Histoire:Maki et Hokuto Asano n'était pas très riche, pas spécialement pauvre, disons qu'ils appartenaient à la classe moyenne. La jeune femme était âgée de 26 ans quand elle avait accepter de suivre son mari qui venait d'être muté à Paris pour prendre la gérance d'une des entreprises françaises que possédait son patron. Ils étaient jeunes et Maki était enceinte. Cela fessait tout jute 2 mois qu'ils étaient arriver à Paris que la jeune femme accoucha et Yuiko vit le jour. C'était le 6 mai 1990. La petite possédait déjà ses grands yeux bleus glace et ses cheveux ébène, hormis qu'à l'époque ce n'était que quelques cheveux sur le haut de son crâne. Elle fut éduquée dans la plus grande tendresse, sa mère avait alors arrêter de travaillée pour l'éduquée. Yuiko était une élève studieuse et appliquée ce qui fessait le bonheur de ses parents. Aimée de ses enseignants et apprécier de ses camarades de classe, elle avait tout pour elle. Tout? Non, son père, de par son travail était quasiment toujours absent. Certes, sa mère essayer de comblée se vide, mais cela ne pouvait pas remplacer un père.
Alors qu'elle avait seulement 13 ans, sa mère eu un accident, après quelques jours dans un coma profond, le cœur de Maki cessa de battre. Yuiko lui tenait la main à ce moment la et une tristesse sans nom l'envahit. Elle comprit ce jour la que désormais elle devrait se débrouiller seule. Son père était de plus en plus absent, elle le soupçonnait de vouloir noyer son chagrin dans le travail, alors qu'elle, elle touchait le fond. Elle continuait de travailler sérieusement à au collège, mais peu à peu, ses amis se détournèrent d'elle, elle avait perdu sa joie de vivre. Les seules qui l'approchaient encore était un groupe de jeunes filles rebelles appelée les Dark Angels. Cette bande était crainte dans le collège mais au moins, elles ne lui demandaient pas de sourire. Elle se mit à passer de plus en plus de temps avec elle, séchant parfois les cours et enchaîner les conneries avec elles. Quand elle eu 16 ans, elle termina sa 3ème avant d'arrêter les cours pour passer tout son temps avec Mélanie, Angélique et Anna. Traînant dans des quartiers mal famés de la capitale, se livrant à la guerre des gangs. Tout se passait plutôt bien pour elle, même si elle ne parlait plus à son père.
18 ans, enfin la majorité. Elle quitta l'appartement qu'elle partageait avec son père pour aller vivre avec les DA. Toutes les quatre s'étaient forgé une véritable réputation dans les quartiers et étaient souvent la cible d'attaques en tout genre. Un jour, au studio, Mélanie réunit les filles au salon :
- Les filles, ce soir on va s'occuper des Bad's.
- S'occuper? demanda Yuiko.
- Yui me dit pas que tu hésite.
- Non Mel', j'hésite pas du tout.

Elle n'hésitait pas, elle savait parfaitement ce qu'il allait se passer... Les Bad's étant le dernier groupe à les avoir attaquer, elles allaient leur répondre... Yui s'était habituée à se battre, mais cette fois se ne serai pas qu'avec ses poings, elle le savait très bien. A la tombée de la nuit, les quatre filles partirent sur le parking souterrain que squatter les Bad's le soir et une fois devant, Melanie leur donna à toutes des lames. Yui prit la sienne avec méfiance, elle s'était habituée à torturer ses victimes, parfois en abusant même sexuellement d'elles...
- Faites gaffe elles sont aiguisées.

Yui partie de son coté, elle marchait d'un pas souple et silencieux en direction du cœur du parking, elle sera la lame entre ses doigts et avança vers les ombres qu'elle venait d'apercevoir. A quelques mètres d'eux elle entendit des voix, puis soudain des cris et le sang gicla. Tout se passa très vite et avant que Yui put réagir, les gyrophares des voitures de polices se firent voir dans le parking. Un des Bad's était mort. Toutes les DA furent arrêter. Yui n'ayant rien fait ne fit que 2ans de prison, 2 ans qui la transformèrent.
15 Mars 2011, jour de sa sortie de prison. Elle avait rassemblé le peu d'affaire qu'elle avait dans sa cellule et suivit le gardien qui était venu le chercher. Elle sortit. Libre, voilà ce qu'elle était. Elle marchait à l'air libre en direction d'un hôtel pour passer la nuit et surement quelques jours. Mais elle revait d'une chose, pouvoir avoir une vie normale, de jeune fille normale et non être une x-taularde comme elle était.


Derrière l'écrant ...

Prénom : Mistik' suffira
Age: 17 ans
Pays: France
Où avez-vous trouver le forum: Pour une demande de Partenariat
Comment le trouvez-vous? : Bien
Les trois rêves :«code valider by Akito :p»




Ma Fiche est en cours. Mais j'aimerais juste que vous me donniez un avis de l'historie savoir si je dois la modifiée pour être plus dans le contexte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiefujito.forumgratuit.org
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

MessageSujet: Re: Yuiko Asano   Dim 7 Aoû - 21:15

Alors,bienvenue sur le forum!
Ensuite,excuse moi je n'ai pas encore lu le début de ta fiche car je suis occuper à écrire un RP sur ce fow pour te dire je le lirais plus tard, a ce moment la je dirais mon avis ^^.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuiko Asano

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Yuiko Asano   Dim 7 Aoû - 21:17

Aucun problèmes. Je complèterai ma fiche en conséquence de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiefujito.forumgratuit.org
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

MessageSujet: Re: Yuiko Asano   Dim 7 Aoû - 21:28

Alors,pour pas te faire attendre trop longtemps j'ai lu le début de ta fiche. Pas mal, a par quelques fautes d'orthographe par ci et par la mais sinon pas mal (et j'aime l'idée de la prison!//CAMION//).
Dans ce cas ci, le jeu Yume No Naka crée par Sakura serait déjà en vente depuis un bon moment j'pense...

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuiko Asano

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Yuiko Asano   Dim 7 Aoû - 21:32

Oui j'vais corriger ^^'

D'accord. Ben je vais réfléchir à tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiefujito.forumgratuit.org
Himeka Myu
Little princess
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: Yuiko Asano   Lun 8 Aoû - 17:34

Bienvenue Yuiko!! J'e^pere que ty va bien t'amusé parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Furude
Parce que les rêves n’améliorent pas tout.
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 22
Localisation : Regarde bien à côté de toi. Tu me vois? Alors je suis pas là.

MessageSujet: Re: Yuiko Asano   Lun 8 Aoû - 23:13

Bienvenue parmi nous! Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

MessageSujet: Re: Yuiko Asano   Mer 10 Aoû - 21:19

Bienvenue Yukiko, excusez-moi j’ai oublié de prévenir mon absence. uwu""
Bref, je serais pas là avant le 27 Août donc bon...>W<
Excuse-moi pour ce retard & là j'ai pas le temps de lire ta fiche. uwu"

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenonaka.forumgratuit.org
Deborah McMiley
Angel of Darkness
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 18
Localisation : Là où je suis banane.

MessageSujet: Re: Yuiko Asano   Jeu 11 Aoû - 20:24

En tous cas s'il le faut, moi j'ai déjà lu. Donc normalement tout est bon si moi-même je ne me trompe pas. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuiko Asano   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuiko Asano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dréa Asano, la fille ensanglantée et humiliée~ [Terminée]
» Asano Zenko [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Naka :: Commençons à rêver... :: Dream's Characters & Dream's Predefined :: Dream's Characters-
Sauter vers: