Yume no Naka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si nous continuons à rêver ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis folle et je l'assume ! |Finie~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akarui Natsutsuki

Akarui Natsutsuki


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2014

Je suis folle et je l'assume ! |Finie~] Empty
MessageSujet: Je suis folle et je l'assume ! |Finie~]   Je suis folle et je l'assume ! |Finie~] EmptyVen 28 Fév - 20:19

   

Akarui
Natsutsuki

Je suis folle et je l'assume ! |Finie~] 8180616
Présentations de Akarui Natsutsuki
...



Nom: Natsutsuki
Prénom: Akarui
Age: 15 ans
Nationalité: Irlandaise
Orientations Sexuel : Hétéro
Pouvoirs sur Yume No Naka* : (Minimum 3 lignes)(2 pouvoirs maximum sauf pour quelques personnages prédéfinis.)
Akarui est capable d'enterrer les morts et de faire monter les âmes au paradis. Seul elle peut faire reposer leur âme vraiment en paix. Elle se lit avec ces morts de manière inévitable et se voit confier leur savoir en leur rendant la paix en échange.
Elle est aussi capable de maitriser n'importe quel sort qu'elle voit dans un livre. Elle reproduit aussi un sortilège qu'elle a vue quelques minutes plus tôt. Mais il faut que ce sort ai été vu il n'y a pas longtemps, sinon, il ne marchera pas et ce sera comme si Akarui n'avait pas de pouvoir
Rang : (Oui vous pouvez choisir un rang que l'on vous donnera à votre souhait.) Baka Rangers
Groupe* : Yume no Naka
Pseudo sur Yume No Naka :* (Falcultatif) Aki Huyu


Tous ce qu'il faut savoir sur elle...

Caractère de votre personnage dans le monde Humain:

Akarui est une fille solitaire, peu bavarde, on pourrait presque dire fantomatique. C'est une belle jeune fille pourtant, mais, elle ne l'assume pas. Elle se trouve bête et moche. Elle est toujours prête à aider les autres, sans jamais rien attendre en retour. Elle n'est pas très courageuse et prends assez vite peur dans les confrontations réelles. Pas sûre d'elle, maladroite, elle a tendance à faire un peu n'importe quoi. Timide, surtout avec les garçons, elle a beaucoup de mal à aller vers les autres. Franche pourtant, elle est incapable de mentir. Elle est fidèle et tient toujours ses promesses. Toutefois, quand on la connait bien, c'est finalement une fille assez enjouée, voir, dans l'absolut, complètement folle.

Caractère de votre personnage dans le monde de Yume no Naka:

Aka' sur Yume no Naka, c'est pratiquement le contraire parfait de la fille effacé de la réalité. Certaines choses ne changent pas, par exemple, quand Akarui est Aki sur Yume no Naka, elle est également solitaire, franche et fidèle. Il se trouve tout de fois qu'elle ne soit plus du tout maladroite et qu'elle ai une force d'âme extraordinaire. Moins apte à aider les autres, dit facilement "non", peut paraitre froide. La Akarui de Yume no Naka est d'un caractère explosif. Très susceptible, ses colères quasi légendaires en fond trembler plus d'un ! On mleut dire que là bas, elle est vraiment une vraie folle ! Attention à qui la sous estimera.

Physique de votre personnage dans le monde des humains:

Dans le monde des humains, Akarui est une fille banale. Assez petite, légèrement sous alimentée, une poitrine plate (pour ne pas dire inexistante), avec un petit visage tout rond, elle a l'air d'être plus jeune qu'elle ne l'est. Elle possède un étrange tatouage celtique sur le flanc que personne n'a sut effacer. Une longue chevelure dorée souvent attaché en chignon ou en queue de cheval lui arrivant jusqu'en bas du dos encadre son visage de poupin. De beaux yeux verts émeraudes illuminent son expression neutre voir morne. De belles joues roses, légèrement joufflues, un petit nez aquilin, des lèvres fines et roses et deux oreilles légèrement décollés termine cette description du visage d'Akarui. Habillée généralement d'une longue cape rose/rouge en dentelle qu'elle porte par dessus un T-Shirt simple avec un noeud papillon vert et un short jaune/kaki. Elle porte aussi souvent des chaussure en cuir ou des bottes marron qui lui arrivent aux mollets.

Physique de votre personnage dans le monde de Yume no Naka:

Pas du tout le même gabarie que la Akarui réelle ! Assez grande, fine et élancée, une légère poitrine, un visage fin et efféminé... Elle a toutefois gardée ce tatouage mystérieux. Nous avons plus une femme qu'une adolescente ou une enfant en face de nous. Une femme garçon manqué qui plus est ! Des cheveux blonds vénitiens très courts et en bataille avec une légère mèche lui retombant devant l'oeil gauche illuminent son teint légèrement bronzé. Des yeux bleus comme le ciel renforce cette effet de fraicheur. Sinon, même chose, un petit nez aquilin, des oreilles légèrement décollés, des lèvres fines, roses et pulpeuses... Habillée comme un garçon avec une cape noir ou une écharpe en laine couleur de jais, un T-Shirt blanc, un pantalon gris simple en toile avec un poignard à la ceinture et des bottes noirs.

Histoire:
Akarui est née au mois de mai en Irlande, dans un endroit perdu dans les plaines d'herbes émeraudes. On dit qu'elle est la fille de cette terre car, elle a été abandonnée à la naissance. On l'a retrouvée cachée dans les bosquets, couvertes de runes celtiques et un médaillon autour du cou. Celui qui l'a trouvée l'a emportée au village et l'a déposée à l'orphelinat. Ainsi débuta la vie d'Akarui.

Jusqu'à l'âge de 8 ans, Akarui a grandit normalement. Des runes qui la couvrait quand on l'a trouvée, il ne reste qu'une marque sur le flanc qui se révèle ineffaçable... Jeune surdouée, elle a déjà sautée deux classes. Passionnée par les livres, elle passe sa journée enfermée dans des bibliothèque ou assise sur un banc dans la cour de l'école ou sur son lit pour lire. Elle fait de l'escrime et se révèle plutôt douée. Elle aime bien jouée les chevaliers et aimerait bien être un garçon. C'est une jeune aventurière pleine de vie. Avec les petits garçons de l'orphelinat, elle joue justement aux guerriers, et c'est elle le chef de la bande. Gare à qui ne lui obéie pas ! Ses colères entrecoupées de larmes vous donneront l'air coupable et vous serez obligés de lui céder.

Akarui a 10 ans, ça y est, c'est la deuxième année au collège. Elle rentre à pieds car l'orphelinat n'est pas si loin. Elle n'a pas d'amis car elle reste seule. Elle a peur des gens aux collège, ils sont méchants, moqueurs et cupides... Et ils sont tous infects avec elle : ils la bousculent, la frappent, l'insultent, la racket... Akarui se laisse faire, elle n'est de toute façon pas de taille. Le soir, elle s'enferme dans sa chambre et sanglote doucement, en silence. Ses amis de l'orphelinat sont les seuls à la comprendre. Surtout Mathon. Ah oui, Mathon, Mathon c'est le meilleur ami de la fillette. Mathon c'est son confident, son protecteur, son partenaire dans les bêtises... Elle l'aime beaucoup. Son visage rieurs, ses joues rebondis, ses yeux mauves pleins de vie, ses cheveux écarlates en bataille. Oui, elle l'aime beaucoup. Ce soir là, il est allé la chercher en pleine nuit et l'a secouée alors qu'elle dormait.

- Laisse moi dormir...marmonna Akarui d'une voix ensommeillée.
- Debout Akarui ! Des types bizarres sont venus te chercher ! La pionne t'a réservée un avion en urgence pour Paris, je pars avec toi. Prends tes affaires, on y va tout de suite ! chuchota Mathon sur un ton entrecoupé par sa respiration saccadés dut à l'effort pour monter les escaliers jusqu'aux dortoirs des filles.
- Mais...balbutia la petite blonde.

Elle bondit sur ses pieds et fit ses valises. Elle mit ses chaussures, et, sans prendre la peine de se changer, sortit par la fenêtre en robe de nuit, suivie de près par Mathon. Ils posèrent les pieds sur le toit et, tout en longeant le bords, faisaient attention à ne pas glisser, car, ceci serait synonyme de mort plusieurs mètres plus bas. Ils arrivèrent à la vielle fenêtre du grenier : un passage secret. Autrefois, les enfants passaient par là pour échapper à la pionne quand elle allait leur donner une corvée. cette fois, c'était plus grave. Ils ouvrirent la fenêtre et sautèrent silencieusement dans le grenier. Ils descendirent par le vieux monte-charge et arrivèrent dans le garage. ils sortirent et partirent en courant.
Ils ne s'arrêtèrent que à l'aéroport, le souffle court, ils avaient courut à s'en faire exploser les articulations. Ils s'affalèrent sur les sièges pour attendre. Deux hommes armés passèrent la porte quand le vol pour Paris fut annoncé. Les deux enfants s'échangèrent un seul regard. Mathon glissa le ticket dans la main d'Akarui qui partit en courant dans la foule. Elle grimpa dans l'avion. Au moment où celui-ci décolla, elle aperçut les deux hommes avec Mathon, le pauvre garçon pendu à leurs basques pour les ralentir. Mais c'était trop tard. Akarui était partit maintenant.
Le lendemain matin, elle s'écroula en larme dans les bras de l'hotesse de l'air. Akarui ne parlait pas vraiment bien français, bien qu'elle soit la meilleure de sa classe dans la maîtrise de cette langue, mais elle réussit à expliquer la situation. La femme l'emmena vers la sortie et lui servit un bon chocolat chaud et des croissant. Puis, elle fut emmener dans un nouveau orphelinat.

Akarui a 13 ans. Une famille vient de l'accueillir. Elle a maintenant 3 "frères et sœurs". L'aînée, Charlotte, une fille de 18 ans, le second Benjamin âgé de 14 ans et la petite Mathilde âgée de 9 ans. Akarui a plus d'affinités avec Benjamin car ils ont à peu près le même âge. La jeune fille aime beaucoup sa nouvelle famille, elle s'y sent bien. Elle n'aime pas les banlieues parisiennes et regrette son petit village perdu en Irlande... Parfois, elle raconte à Benjamin, dans ses nuits tristes, ce fameux soir avec les deux hommes armés et Mathon qui l'a sauvée.

Akarui a 14 ans. Elle apprends l'existence, grâce à Benjamin, d'un jeu appelé Yume no Naka. Elle l'obtient et commence à y "jouer". C'est le coup de foudre total. Akarui dévoile tout son côté garçon manqué et de guerrière dans le personnage d'Aki. Elle est nouvelle. Elle est Akarui la faible petite fille poursuivie depuis toute petite par des personnes qu'elle ne connait pas, et, elle est Aki la redoutable guerrière. Enfin, elle se sent sereine.


Derrière l'écran ...

Prénom : Mae'
Age: 13 ans
Pays: France (Bretonne <3)
Où avez-vous trouver le forum: Dans l'annuaire !
Comment le trouvez-vous? : Parfait !
Les trois rêves :

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis folle et je l'assume ! |Finie~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Naka :: Commençons à rêver... :: Dream's Characters & Dream's Predefined :: Dream's Characters-
Sauter vers: