Yume no Naka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si nous continuons à rêver ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] Empty
MessageSujet: Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?]   Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] EmptyMar 15 Fév - 20:14

Bonjour/bonsoir tout le monde!
Quoi ça,je vous emmer** déjà? Et bien,juste pour vous emmer** je vais continuer!//SBAFF//
Enfin bref,donc...je vous propose un jeu:Enigme(s).Mais quesque c'est?Quoi?Vous n'avez toujours pas deviner?Bon...

But du jeu:

Je vais poster une énigme,vous allez devoir trouver la réponse.Si si,rien de plus compliquer.
Quoi que...pour ça il faudrait que vous trouvez la réponse.Vous pouvez me poser des questions ou je vais devoir répondre.
Attention,pas n'importe quel questions!
Ils doivent être des questions fermer!C'est à dire,des questions ou je pourrais répondre que par "oui" ou par "non". Combien? Autant que vous en avez besoin. Réfléchissez bien.

Joueurs?

Qui peu jouer? Et bien,tout le monde bien sur...même ceux qui n'ont pas encore leur présentation validé.Je suis gentille,hein? Combien de nombres de participants? Cela m'importe peu.

Il y a des équipes?

Non,non!Chacun solo!

Il y a des points pour les gagnants?Si oui,on gagnera quoi?

Non,pas de points.Mais il y a un cadeau à la clé pour celui ou celle qui trouvera la réponse à l'énigme trouver.Quel genre? Un avatar,une signature,un kit,un RP avec une personne,...tout des choses de ce genre. J'ai le droit de rajouter qui fera quoi pour qui! Et oui...ici c'est moi qui tire les ficelles dans ce jeu :p.

------------------------


Attention:première énigme!

Enigme:


Vous êtes en voiture,à votre gauche il y a un cheval,à votre droite un camion,une moto est juste derrière vous ,devant vous se trouve un vélo et juste au dessus vous voyez un hélicoptère.
Comment faire pour descendre de la voiture sans provoquer d'accidents?

Récompense:
Le ou la gagnant(e) aura le droit de choisir la prochaine récompense,mais aura aussi une création graphique de la part de Sakura :p.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] Empty
MessageSujet: Re: Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?]   Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] EmptyMar 15 Fév - 21:03

Êtô...Peut-on passer sous-terre ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] Empty
MessageSujet: Re: Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?]   Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] EmptyMar 15 Fév - 21:05

Sakura H. Aikawa a écrit:
Êtô...Peut-on passer sous-terre ? >w<

MDR,non miss :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Setsuna
Modo' teste Rp's ¤Dominatrice+Manipulatrice=Dangereuse créature amatrice de réactions~¤
Yuuki Setsuna


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans Mon Palais Royale 8D

Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] Empty
MessageSujet: Re: Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?]   Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] EmptyMar 15 Fév - 21:48

Moi je dis, il faut arreter la voiture lentement puis bah... descendre de la voiture ' '

Revenir en haut Aller en bas
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] Empty
MessageSujet: Re: Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?]   Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] EmptyMar 15 Fév - 21:54

Yuuki Setsuna a écrit:
Moi je dis, il faut arreter la voiture lentement puis bah... descendre de la voiture ' '


non,miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] Empty
MessageSujet: Re: Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?]   Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] EmptyMar 15 Fév - 21:56

Il faut trouver un moyen d'arrêter les autres véhicules ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] Empty
MessageSujet: Re: Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?]   Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] EmptyMar 15 Fév - 22:02

Sakura H. Aikawa a écrit:
Il faut trouver un moyen d'arrêter les autres véhicules ?

*réfléchit par rapport à la réponse...* euh...non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] Empty
MessageSujet: Re: Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?]   Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] EmptyMar 15 Fév - 22:11

Est-ce que c'est quelque part que ça se passe ? C'est-à-dire...Par exemple dans un jeu vidéo ou autre...(Bah, quoi ? Je sais que je pose des questions voilà mais bon...On sait jamais, le possible devient l'impossible avec coca-cola Zero ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] Empty
MessageSujet: Re: Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?]   Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] EmptyMar 15 Fév - 22:30

Sakura H. Aikawa a écrit:
Est-ce que c'est quelque part que ça se passe ? C'est-à-dire...Par exemple dans un jeu vidéo ou autre...(Bah, quoi ? Je sais que je pose des questions voilà mais bon...On sait jamais, le possible devient l'impossible avec coca-cola Zero ! xD)

Ta question n'est pas assez précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Setsuna
Modo' teste Rp's ¤Dominatrice+Manipulatrice=Dangereuse créature amatrice de réactions~¤
Yuuki Setsuna


Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans Mon Palais Royale 8D

Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] Empty
MessageSujet: Re: Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?]   Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] EmptyMar 15 Fév - 22:36

suis-je bête ' ' en y repensant, comment peut il y avoir trois véhicules sur une voie ? (en comptant le cheval comme un vehicule) et surtout, un vélo devant ' ' je dirais simplement que... c'est pas sur une route xD nan franchement, c'est dans un manège nan ? il faudrais donc arreter le mecanisme et descendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] Empty
MessageSujet: Re: Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?]   Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] EmptyMer 16 Fév - 13:29

Yuuki Setsuna a écrit:
suis-je bête ' ' en y repensant, comment peut il y avoir trois véhicules sur une voie ? (en comptant le cheval comme un vehicule) et surtout, un vélo devant ' ' je dirais simplement que... c'est pas sur une route xD nan franchement, c'est dans un manège nan ? il faudrais donc arreter le mecanisme et descendre x)

Bien jouer!
La réponse exact était:

Vous êtes trop grand pour faire du manège,il faut descendre.

Mais ta réponse est correcte,miss tu gagne donc la récompense!Sakura,tu pourras faire une belle création pour Yuuki :p.Et celle pourra m'envoyer par MP la prochaine récompense :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] Empty
MessageSujet: Re: Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?]   Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme(s)...[trouveriez vous la réponse à ma (mes) question(s)?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuyu no hana se présente a vous ~ *fini*(enfin ... je crois :s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Naka :: Another World :: Game's Land-
Sauter vers: