Yume no Naka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si nous continuons à rêver ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Himeka Myu
Little princess
Himeka Myu


Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2011

Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation. Empty
MessageSujet: Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation.   Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation. EmptyDim 15 Mai - 18:58

¤Pseudo : Himeka Myu
¤Expérience : Je pense que j’ai acquis de l’expérience en regardant ce que les fondatrices disent ce qui fait changer sur les présentations. Aussi, vu que je suis sur plus d’un forum, je pense que cela m’a aidé à faire des fiches présentations. Également j’ai mon propre forum, il n’est pas très occupé pour le moment, mais j’ai appris quelque petite chose en le construisant.
¤Si oui, sur quel(s) forum(s) ? :shugo-chara-nv.forum-canada.com
¤Motivation :
Je veux aider le forum, c’est évident et je sais déjà que ce n’est pas très original, mais c’est la vérité. Aussi, je veux simplifier la tâche de la fondatrice, car pour le moment le forum n’est pas super occupé. Mais quand il le deviendra, la fondatrice aura plein de chose à faire comme par exemple : écrire la suite de ses RP, lire les fiches, dire les corrections, etc. Donc je simplifierais la tâche en regardant les fiche et à dire les corrections a apporté si il a lieu et la fondatrice n’aura qu’a validé. Aussi, vu que j’habite au Canada et que pour le moment la majorité des personnes habite en France, ce qui va être pratique, car je peux être présente après vous donc pendant quelque heure je serais seul sur le forum et je pourrais donner des corrections des présentations qui se sont fait pendant la journée. Aussi, je veux me sentir importante pour le forum, car c’est un forum avec plein d’avenir et j’espère pouvoir l’aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation.   Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation. EmptyDim 15 Mai - 19:06

Je vais voir avec Akito pour savoir si on te prend ou pas, on te donnera la réponses dans pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation.   Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation. EmptyDim 15 Mai - 21:28

Comme l'a dit Sakura, nous allons en discuter ensemble...sois patiente :p
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Myu
Little princess
Himeka Myu


Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2011

Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation.   Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation. EmptyDim 15 Mai - 21:51

C'est correct, je me doutait que j'allai pas avoir de réponse aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation.   Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation. EmptyLun 13 Juin - 19:21

Ouh là là, j'ai zappé ! xDDDDD (comme pour Shiro.;xd)
Excuse-moi, en fait j'en ai parler avec Akito mais j'ai carrément zappé d'annoncé.
En fait, pour l'instant (j'ai bien dit pour l'instant) , on va refuser.
Parce qu'en fait, on sait pas à quel point tu va être active, c'est pareil pour Shiro..
Donc, en fait, on va attendre...>w<
Et puis pour l'instant, c'est pas un besoin urgent, donc on fera appelle à toi, lorsqu'on aura besoin. J'espère ne pas t'avoir trop déçue..>w<
Vraiment désolée...>w<

Cordialement,
Hikari Aikawa
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
Himeka Myu
Little princess
Himeka Myu


Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2011

Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation.   Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation. EmptyLun 13 Juin - 19:45

C'est correct. Je l'aurair peut-être mal prit si il n'aurait pas eu le: pour l'instant. Mais il l'a!!!!
Je serait là quand tu aurra besoin de moi!!

Himeka
Revenir en haut Aller en bas
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation.   Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation. EmptyMar 14 Juin - 13:34

Et tout es bien qui fini bien! //CAMION//

Non mais sérieusement,désolé pour cette longue attente...En même temps c'est la faute de Sakura,c'est elle la plus flèmmarde de nous deux..//CAMION +ENCLUME+ AU MOINS MILLE PORTES+ AU MOINS MILLES MURS EN FER//
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation.   Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation. EmptyMar 14 Juin - 18:23

En fait, j'ai trois présentations en retard, du coup je deviens encore plus tête en l'air que d'habitude... Et je viens de me rappeler que faut que je fasse un truc dans la réalité...xD
D'ailleurs, je viens de me rappeler que j'en ai pas trois, j'en ai quatre... Punèse, il faut que je les finisse aujourd'hui..xD
C'est toujours comme ça...

Hm...Je crois pas que je sois la plus flemmarde de nous deux, disons que je suis un peu flemmarde (voir très flemmarde dans la réalité... Je suis moins flemmarde sur internet que sur la réalité ! Punèse, faut le faire.xD) et j'oublie tout..xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation.   Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour être modératrice pour les fiches de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Naka :: Commençons à rêver... :: Faire partie du staff-
Sauter vers: