Yume no Naka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si nous continuons à rêver ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #. { S H A D . H e a v e n *

Aller en bas 
+2
Deborah McMiley
Shad Heaven
6 participants
AuteurMessage
Shad Heaven
< Fallen Prince >

Shad Heaven


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 28

#. { S H A D . H e a v e n * Empty
MessageSujet: #. { S H A D . H e a v e n *   #. { S H A D . H e a v e n * EmptyDim 15 Mai - 19:33

S'h'a'd_|H'e'a'v'e'n
× Perfect Prince

# Identité ;

#. { S H A D . H e a v e n * 278020989898
    Nom : Heaven.
    Prénom : Shad.
    Age : Dix-Sept ans.
    Nationalité : Japonaise.
    Orientations Sexuel : Hétéro
    Pouvoirs sur Yume No Naka* : Paralysie - Confusion mental - téléportation. {Pouvoirs permanents, ils ne durent pas très longtemps}
    & il est également plutôt agile, rapide & a une certaine force naturelle.
    Rang :
    Code:
    <center> < <i>Fallen</i> Prince >
    Groupe* : Yume No Naka.
    Pseudo sur Yume No Naka : Fallen Prince. -Mais ne l'utilise quasi jamais, il ne donne jamais son nom.
    Situation amoureuse : Célibataire.


Caractère ;


In Real World ; Shad ne peut montrer toutes les facettes de sa personnalité. Il est toujours de bonne humeur & est le genre de personne sociable qui pourrait s'entendre avec n'importe qui. Parfois, il est charmeur. Mais Shad ne s'intéresse pas vraiment à ce genre de choses, il n'a jamais été amoureux & ne connait donc pas ce sentiment. Il est également très courageux & a toujours confiance en lui . Mais en réalité, tout ceci n'est qu'une image qu'il montre de lui. Rongé par la haine & la vengeance, Shad hait vraiment son père. Parfois, il serait même dépressif. Bien qu'il essaie de changer, cela reste très difficile. Il ne peut malheureusement pas oublier son passé. Dans Yume No Naka, il n'est pas très différent. Il se sent libre & paisible. Dans ce monde il oublie tout. Cependant, Shad ne se bat jamais, il ne fait que se défendre lorsque des individus tentent de l'attaquer pour on ne sait quelle raison. Ses pouvoirs lui sont très utiles.




Physique ,


▬ In Real World ; Shad est une jeune homme gâté par nature. En effet il possède une certaine beauté. Il est d'une taille plutôt grande & a une musculature idéale pour sa taille. Il possèdent des cheveux verts & pourtant cela ne semble pas étrange, au contraire cette teinte lui va vraiment bien & ne fait que le rendre encore plus beau. Sa chevelure met en valeur la couleur de yeux. Effectivement, ses yeux non plus n'ont pas une couleur très commune. Ils sont d'un rose profond, entre le crimson & le ruby. Toujours un sourire affiché sur ses lèvres, Shad est un jeune homme qui plait à l'oeil. Habillée de différentes façons, il n'a pas vraiment trouvé son propre style, bien que la plupart de ses habits sont de couleurs noir & blanc.

▬ & In Yume No Naka ; Shad n'est pas très différent. Ses cheveux deviennent noirs, mais il reste reconnaissable. Portant un ensemble noir ainsi qu'un masque cachant sa bouche. La première chose que l'on remarque est son regard éclatant, telle une pierre précieuse. Il possède des manches aux bras & porte un long manteau.


Histoire ;

_________ « Why be Normal ? »

Shad naquit suite à l'union d'un aristocrate & d'une roturière. L'homme était un descendant d'une lignée de rois, du sang royale coulait donc dans ses veines, tout comme Shad. Les trois vécurent dans un grand manoir, un héritage disait-on. Mais Shad ne pouvait profiter pleinement de son enfance, contraint d'apprendre les bonnes manières & de toujours les appliquer. Son père était très stricte avec lui, son éducation devait être parfaite, tout comme son fils, il devait toujours être le meilleur. Bien sûr, il se sentait fière de son fils, mais à aucun reprise il n'a encouragé celui-ci, ou même le féliciter. Shad était à la fois un bon élève faisant toujours des efforts, & à la fois quelqu’un de sportif. Il adorait tout genre de sports, il les testait, puis une fois qu'il était devenu assez fort, il arrêtait ; par ennuis. Ses fréquentations étaient également surveillées, il ne pouvait avoir des amis de la "basse société" selon son père. À force d'être constamment contrôlé par son père, Shad ne l'appréciait pas vraiment, mais il ne pouvait le haïr, du moins c'est ce qu'il pensant. Le jeune garçon était bien plus proche de sa mère.

_________ « Une malédiction ? Non, un drame. »
La vie de cette famille aisée allait de plus en plus se compliquer. En effet, le père acquit de plus en plus de pouvoirs & sa richesse ne faisait que d'augmenter. Bien sûr, cela ne plaisait pas à tout le monde ; d'un côté ce qui se disent fidèles à cette famille & qui feraient tout pour gagner leur confiance & d'un autre ce qui trouvent cela injuste & qui pensent mériter d'être à leur place. C'est alors qu'un complot se mis en place ayant pour but de les "détrôner" ainsi que de récupérer toute leur fortune. Une fois les brigands réunis, ils garantirent leur chance en recrutant un des gardes du manoirs ainsi que quelques personnels & domestiques. Ceux-ci censés avoir la confiance des propriétaires des lieux. C'est alors que le plan aboutit ; Une nuit, tout était mis en place. Les traîtres étaient dans le manoir & réussirent à faire entrer les brigands sans que personne ne le sache. Étant donné que tout le monde dormait, la tâche s'avérait facile. Ils prirent les armes & capturèrent l'enfant ainsi que la femme. Le père, lui, n'avait plus sommeil & était donc sorti dans le jardin, ce qui n'était normalement, pas prévu. Les traîtres attendirent le bon moment & lorsque le "Roi" arriva, il fut choqué. Il vit sa famille entre les mains de ces brigands qui possédaient des armes & n'hésiteraient pas à les utiliser. Le père voulait qu'ils partent, il leur à même affirmer qu'il leur donnerai ce qu'ils veulent.Mais menacé par leurs armes, il n'avait pas d'autre choix que d'accepter leur requête. C'est à dire, quitter cette ville & partir loin, très loin d'ici, sans oublier qu'ils devaient aussi leur donner tout ce qu'ils possédaient ; argent, propriété & biens.

_________ « Un nouveau départ. »
Chassés par ces menaces, ils partirent loin, dans une ville se situant de l'autre côté du pays. Une ville ? Pas exactement, se serait plutôt un petit village où il y a peu de population, tout comme de modernisation. Troublés par ces évènements, ils n'avaient pas d'autre choix que d'accepter leur sort & de commencer une nouvelle vie. Ayant été vidés de leur fortune, c'est en tant que simples habitants considérés comme de la "basse société" qu'ils débutèrent leur nouvelle vie. Cela n'était pas si simple que ça, le père avait du mal à l’accepter. Shad, lui, devait aller dans cette nouvelle école qu'il trouvait vraiment bizarre. La mère, elle, tentait de sympathiser avec l'entourage & ses voisins. Quant au père, il devait partir travailler pour pouvoir gagner de l'argent, tout avait changé. Il trouva un petit emplois dans une boutique. Le salaire n'était pas très élevé, mais il était convenable. Mais les travailleurs étaient malmenés par leur patron qui les méprisaient & qui se sentait supérieur à eux. Mais le père ne pouvait rien dire ni même protester. C'est alors qu'il eut une mauvaise habitude, celle d'aller dans un bar tous les soires avec ses collègues. Depuis, il n' pas d'autres méthode que de résoudre ses problèmes avec l'alcool.


_________ « Les rêves sont faits pour être brisés. »
Mais un jour, il rentra à la maison complètement ivre. Shad était déjà endormi, alors que sa mère attendait le père. Elle lui fit comprendre qu'elle en avait marre de ses habitudes, mais celui-ci ne l'entendit pas de la même façon & était en désaccord avec elle. C'est alors qu'il la frappa violemment, sa tête se cogna contre le mur, elle perdait du sang. Shad fut réveillé par tout ce bruit & alla voir ce qui se passait, il fut à la fois choqué & terrifié en voyant cela. Il ne pouvait pas voir ça, il entra tout de même dans la pièce & mit un coup de poing à son père. Celui-ci encore énervé, frappa son propre enfant. Mais Shad était impuissant, un gamin de douze ans ne pouvait rien faire. contre adulte, ivre de plus. « Je te déteste, t'es qu'un salaud ! »

Cette même nuit, le père abandonna sa famille & parti l'on ne sait où. La mère de Shad fut emmené à l'hôpital le plus proche. Ses jours n'étaient pas en danger, mais elle avait perdu beaucoup de sang & risquait aussi de perdre sa mémoire après le terrible choc qu'eut sa tête en se cognant violemment contre le mur. Shad était très inquiet, mais surtout, il ne savait pas où allé. Il était resté auprès de sa mère, toujours inconsciente, mais il ne pouvait y rester éternellement. C'est alors qu'il fut accueillit par l'un de ses voisins qui était au courant de ce qui c'était passé.

_________ « À l'intérieur des rêves. »
Les années passèrent & Shad devait trouver du travail afin de payer les frais d'hôpitaux. Il emménagea dans une nouvelle ville où il se trouva un petit appartement bien qu'il était seul, une fois encore. Il enchaîna les petits boulots & en faisait toujours plus. Dès que les cours étaient finis, le soir, tôt le matin. C'était à peine si Shad avait le temps de dormir. Mais la fatigue fit surface & le jeune homme n'en pouvait plus. C'est alors qu'il découvrit une sorte de jeu. Lorsqu'il l'essaya il entra dans un nouveau monde, un monde irréel mais merveilleux ; Yume No Naka. Le rêve de Shad était de se venger de son père, il voulait vraiment le faire souffrir, voir même, le tuer.





#. { S H A D . H e a v e n * 2304281
    Prénom : Mhh...
    Age: Quinze ans.
    Pays : France.
    Ou avez vous trouver le forum : Par une pub (;
    Comment le trouvez-vous ? Contexte intéressant. <3 Le forum est très beau, mais il y a quelques couleurs de texte qu'il faudrait changer, sinon on voit rien ><
    Code ; Code validé by Akito :p.
    & au passage Little Miss Neko-Nyan ; m'as-tu reconnue ? :3
[


Dernière édition par Shad Heaven le Lun 1 Aoû - 16:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Deborah McMiley
Angel of Darkness
Deborah McMiley


Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25
Localisation : Là où je suis banane.

#. { S H A D . H e a v e n * Empty
MessageSujet: Re: #. { S H A D . H e a v e n *   #. { S H A D . H e a v e n * EmptyDim 15 Mai - 19:50

Je t'ai déjà reconnue & tu le sais ! èwé Pour la couleur du texte, je suppose que tu parles des liens. O3O J'aurais dut changer ça mais j'avais eu les permissions d'admin que pour changer le thème & j'avais pas eu le temps de visualiser. ^^" & j'ai pas repensé à le faire. T3T
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

#. { S H A D . H e a v e n * Empty
MessageSujet: Re: #. { S H A D . H e a v e n *   #. { S H A D . H e a v e n * EmptyDim 15 Mai - 19:53

Bienvenue à toi et bonne continuation !
Mi-chan si tu veux, je peux te les remettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
Deborah McMiley
Angel of Darkness
Deborah McMiley


Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25
Localisation : Là où je suis banane.

#. { S H A D . H e a v e n * Empty
MessageSujet: Re: #. { S H A D . H e a v e n *   #. { S H A D . H e a v e n * EmptyDim 15 Mai - 19:55

Hikari, je peux pas vraiment me les remettre & puis de toutes façons je vais pas être admine quoi. ^^" Vous avez pas besoin de moi dans ce poste. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

#. { S H A D . H e a v e n * Empty
MessageSujet: Re: #. { S H A D . H e a v e n *   #. { S H A D . H e a v e n * EmptyDim 15 Mai - 19:57

Je sais, mais je disais pour remplacer la couleur mais vu que je viens de le faire ça sert plus à rien ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
Deborah McMiley
Angel of Darkness
Deborah McMiley


Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25
Localisation : Là où je suis banane.

#. { S H A D . H e a v e n * Empty
MessageSujet: Re: #. { S H A D . H e a v e n *   #. { S H A D . H e a v e n * EmptyDim 15 Mai - 19:57

Huhuh, i'm the king of the pieds. °w°
Revenir en haut Aller en bas
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

#. { S H A D . H e a v e n * Empty
MessageSujet: Re: #. { S H A D . H e a v e n *   #. { S H A D . H e a v e n * EmptyDim 15 Mai - 21:26

Yep,bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche :p.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Furude
Parce que les rêves n’améliorent pas tout.
Shiro Furude


Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Regarde bien à côté de toi. Tu me vois? Alors je suis pas là.

#. { S H A D . H e a v e n * Empty
MessageSujet: Re: #. { S H A D . H e a v e n *   #. { S H A D . H e a v e n * EmptyVen 10 Juin - 13:46

Je sais que je suis arrivée après toi, mais bon. Je te souhaite la bienvenue quand même et te dis bonne continuation de ta fiche présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Heaven
< Fallen Prince >

Shad Heaven


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 28

#. { S H A D . H e a v e n * Empty
MessageSujet: Re: #. { S H A D . H e a v e n *   #. { S H A D . H e a v e n * EmptyJeu 28 Juil - 16:55

    Très en retard, Merci :3
Juste pour prévenir que ma fiche n'est pas abandonnée, c'est juste que je la fait sur un Word. && je la posterai quand je l'aurai entièrement terminée. C'est à dire, d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Shad Heaven
< Fallen Prince >

Shad Heaven


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 28

#. { S H A D . H e a v e n * Empty
MessageSujet: Re: #. { S H A D . H e a v e n *   #. { S H A D . H e a v e n * EmptySam 30 Juil - 20:00

    # Présentation terminée. Par contre j'ai pas pu me relire, donc il doit rester pleins de fautes.
(double post ;; gomen ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

#. { S H A D . H e a v e n * Empty
MessageSujet: Re: #. { S H A D . H e a v e n *   #. { S H A D . H e a v e n * EmptySam 30 Juil - 22:16

Pour moi tout est bon, j'ai pas regarder si y'avait des fautes ou pas ! x)
Je te valide donc sur ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
Shad Heaven
< Fallen Prince >

Shad Heaven


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 28

#. { S H A D . H e a v e n * Empty
MessageSujet: Re: #. { S H A D . H e a v e n *   #. { S H A D . H e a v e n * EmptyLun 1 Aoû - 16:30

    Merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Himeka Myu
Little princess
Himeka Myu


Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2011

#. { S H A D . H e a v e n * Empty
MessageSujet: Re: #. { S H A D . H e a v e n *   #. { S H A D . H e a v e n * EmptyLun 1 Aoû - 17:54

Bienvenue en retard!!! J'espère que tu va t'amusé avec nous!

J'ai une question, ton avatar vien de quel manga?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Heaven
< Fallen Prince >

Shad Heaven


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 28

#. { S H A D . H e a v e n * Empty
MessageSujet: Re: #. { S H A D . H e a v e n *   #. { S H A D . H e a v e n * EmptyMar 2 Aoû - 17:06

    Eto, je ne sais plus le nom mais il ne vient pas d'un jeu, pas un manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Deborah McMiley
Angel of Darkness
Deborah McMiley


Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25
Localisation : Là où je suis banane.

#. { S H A D . H e a v e n * Empty
MessageSujet: Re: #. { S H A D . H e a v e n *   #. { S H A D . H e a v e n * EmptyJeu 4 Aoû - 17:05

Alvaro Garay from Wand of Fortune. x)
Revenir en haut Aller en bas
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

#. { S H A D . H e a v e n * Empty
MessageSujet: Re: #. { S H A D . H e a v e n *   #. { S H A D . H e a v e n * EmptyVen 5 Aoû - 11:56

Yop! Donc si ta fiche est terminus et que Saku a déjà tout fais...j'ai juste a dire OK et a déplacer ta fiche! :D *se prend un gros camion la :D*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#. { S H A D . H e a v e n * Empty
MessageSujet: Re: #. { S H A D . H e a v e n *   #. { S H A D . H e a v e n * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#. { S H A D . H e a v e n *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Naka :: Commençons à rêver... :: Dream's Characters & Dream's Predefined :: Dream's Characters :: Dream's validated-
Sauter vers: