Yume no Naka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si nous continuons à rêver ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu] Empty
MessageSujet: Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu]   Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu] EmptyMar 17 Mai - 20:46

    Pourquoi les gens ce suicide? Les problèmes,surement. Mais la vie n'est fait que de problèmes, et le suicide n'est pas la meilleur des solutions pour ne plus avoir de problèmes. Moi, j'ai l'impression qu'ils les fuient juste pour être tranquille. Les drogues, c'est la même chose. Ces substances... tu en devient dépendant, mais trop en consommer tu peux en mourir. Pourquoi je réfléchis à ça? Parce que j'ai entendu à la télévision qu'une femme c'était suicider alors qu'elle avait encore ces enfants à charge. Et son mari? Quesqu'il va lui arriver? Pas la même chose que le mien,j'espère. Il ne doit pas boire pour essayer de ce consoler... qu'il pense à ses enfants. J'espère qu'il ne le fera jamais. Ma mère...est mort dans un accident de voiture quand elle rentrait de son travail. Hola, je vais devoir arrêter de penser à ça car ce n'est pas bon pour moi. Je suis plus sensible que ce que pense les autres. Donc,voilà quoi...mais quesque je raconte? Je me parle à moi même.
    Me voilà allongé sur mon lit, je n'avais rien à faire à par penser. Une chose que j'aime faire. Tiens, vous croyez que si j'étais une fille j'aurai pu révéler mes sentiments à Saitou? Je le pense bien, j'ai juste peur de savoir sa réaction et aussi... de savoir notre amitié rompu à cause de mon amour pour lui que celui ci n'acceptera surement pas. Je ne me déteste pas, je ne le déteste pas. C'est juste que je voudrais tout lui révéler sans me soucier de sa réaction. Maintenant je suis née garçon, et j'en assume. Si un jour je ne pourrais contenir mon amour pour lui, j'en assumerais les conséquences. Car je vais avouer que en ce moment sa m'arrive souvent de vouloir l'embrasser et de le prendre dans mes bras...l'avoir près de moi et puis...enfin vous m'avez compris? C'est pas pour rien que j'ai rompu beaucoup de fois avec mes autres amants. Franchement, je n'ose pas lui demander si il a une petite copine car je pense que... j'en serais jaloux c'est sur... mais la suite, je sais pas comment je pourrais réagir face à ça. Bon, il faut que j'arrête de pensé à ça.
    Je me mis en position assis et regarda autour de moi, oui je n'avais rien à faire. Mon regard s'arrêta sur mon ordinateur et ce glissa sur le casque. Pourquoi pas? Après tout, je n'avais rien à faire, et puis je vais avouer que être dans la peau de Akira me manque un peu. Maintenant assis sur ma chaise,j' alluma mon ordinateur et alla sur la page d'accueil de Yume no naka. A priori je n'avais pas de message. Je mis mon casque qui m'envoya dans Yume no naka. J'étais resté dans la forêt, mais je bougea pour faire un tour un peu partout. Je bougeai car j'avais inventé un personnage qui aime bouger. Je me téléporta dans la prairie oubliée. Personne! Il n'y avait personne! C'était le désert,on aurait dit. Je me transforma sous ma forme loup et me mis à courir de joie dans la prairie jusqu'à en perdre halène. Après un très long moment, j' arrêta de courir et me remis sous ma forme fille-louve pour ensuite m'assoir d'épuisement, je regarda le ciel bleu avec seulement quelques nuages qui passait par là mais sans plus, un très beau spectacle que j'avais sous les yeux... quand mes oreilles de loup entendirent quelqu'un ce rapprocher de moi, je me leva d'un bon et me retrouva en face d'une fille aux cheveux rose avec une très belle tenue....
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Myu
Little princess
Himeka Myu


Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2011

Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu] Empty
MessageSujet: Re: Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu]   Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu] EmptyJeu 19 Mai - 2:07

Himeka resta devant la porte que ses parents avaient prise pour sortir de la maison. Elle était la car ses parents refusaient de l’apporté avec eux. Ce n’était pas la première fois que cela arrivait, elle devait rester toute seule dans la maison. Elle n’aimait pas ça car elle se sentait terriblement seul. Elle resta là quelque instant avant d’aller dans sa chambre. Elle alla s’allongé sur son lit et regarda son plafond. Elle se remémorait du temps où elle a avait juste 5 ans, mais que ses parents s’occupaient d’elle comme une princesse. Elle voulait toujours qu’ils la considèrent comme une princesse, car dans son cœur elle en était une. Le fait de pensé à cela lui permettait de lui apporter un peu de chaleur, mais malheureusement aussi de la tristesse. Une larme coula sur sa joue. Aussitôt, elle l’essuya du revers de la main. La jeune fille se tourna sur le côté et remarqua qu’il avait son ordinateur. Elle se trouva stupide de ne pas avoir pensé à aller sur Yume no Naka avant. Elle mit son casque et se retrouva dans un autre univers. Elle était dans une prairie. Elle n’était pas très jolie, mais Himeka se dit qu’elle a surement un jour était resplendissante. Elle marcha tranquillement, jusqu’à temps qu’elle réalise qu’elle n’était pas seul. Il y avait une autre fille qui se leva rapidement surement parce qu’elle l’avait entendu.

« Je suis désolé de vous avoir dérangé. »

Himeka avait pris l’habitude de vouvoyer les personnes qu’elle ne connaissait pas. Elle se rapprocha lentement de la personne et s’arrêta devant elle.

«Comment vous vous appelez? »

Elle regarda la jeune fille devant elle en attendant qu’elle lui réponde. Elle avait un petit sourire sur les lèvres. Dans Yume no Naka, elle souriait tout le temps, sauf évidement quand elle pleurait ou était en colère
Revenir en haut Aller en bas
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu] Empty
MessageSujet: Re: Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu]   Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu] EmptyDim 29 Mai - 11:54

    Je regarda la fille en face de moi, elle devait avoir la même âge que moi en réalité. Enfin, dans Yume no naka on sait jamais qui ce cache derrière le personnage... j'en suis la preuve. Elle était maigre, vraiment maigre comparer à moi...enfin Akira si vous voulez. Ses cheveux sont court et rouge, à l'exception de deux mèches à l'avant et portait un noeud jaune. Les traits de sont visage sont fin et ses yeux sont marron. En vêtement, elle porte un top ligné rose et blanc, juste en dessus elle a une veste rose très pale avec des bordures jaune or. Elle porte aussi une jolie jupe rose et jaune, et au niveau des pieds elle porte des soulier avec des talons rose avec un noeud à l'avant de chaque coté. Oui d'accord, je vais l'avoué que c'est une jolie fille. J'aurai fait plein de rencontre dans Yume no naka, encore plus que dans ma vie irl en sachant que ce n'est pas la réalité bien malheureusement.

    « Je suis désolé de vous avoir dérangé. »

    Elle me vouvoyait,ah bon? Pourtant mon personnage n'est pas si vieille que sa, la maximum qu'on pourrait lui donner c'est vingt ans ou peut être un peu plus de deux trois ans...enfin à mon avis. La jeune fille s'approcha lentement de moi. Mon instinct animal me dit qu'elle ne me voulait aucun mal donc je ne bougea pas et la regarda de mes yeux bleu.

    «Comment vous vous appelez? »


    Elle me vouvoie encore? Mais c'est pas possible! En tant normal j'aurai rien dit et ça ne me gênerais pas qu'on me vouvoie mais vue que je ne suis pas Akito mais Akira et que dans Yume no naka je déteste tout ces trucs la.... Elle me souriait, mais je ne lui rendit pas. Je me rappela d'un truc , je faisais maintenant partis des Tenshi no sasayaki j'avais accepter de protéger la créatrice en lui promettant de ne rien dire à personne, aussi que chaque personne ici pourrait être dans l'autre camp les "Yami no yume". La fille me sourit encore toujours. Attendait elle une réponse de ma part,que faire? Voilà mon instinct de loup que surgit de nouveau et je commence a bougé tout seul. Que faire? D'un coup je me transforma en un loup gris vraiment grand et commença à m'enfuir....


[Voilà,comme promis j'ai essayer de répondre, et désolé si ce n'est pas de tes attente mais disons que Akira est un peu imprévisible xD]
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Myu
Little princess
Himeka Myu


Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2011

Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu] Empty
MessageSujet: Re: Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu]   Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu] EmptyDim 29 Mai - 17:23

Himeka attendait que la jeune fille devant elle lui réponde, mais celle-ci ne bougea pas et ne lui souriait pas plus. Quelque instant plus tard, celle-ci se transforma en loup et Himeka fit un pas en arrière. Cela surprit la jeune fille, car elle ne s’adentait pas ca de la part la fille qui était devant elle. Le loup commença a s’en allé. La jeune fille était triste, car elle était venue ici pour avoir de la compagnie, mais finalement elle se retrouva seule. Elle décida de s’assoir dans le gazon et regarda le ciel. Ses jambes étaient allongées et elle avait porté sa main droite, en poing, au niveau de son cœur. Elle ferma les yeux et commença à chanter.

Ce n’était pas une chanson connu, c’était juste ce qu’elle ressentait en ce moment. L’absence de ses parents, le fait d’avoir perdu son amie, en résumé, le fait d’être seul. Dans la vrai vie, elle n’aurait pas eu le courage de chanté ses parole. Elle aurait juste écrit les paroles et toute suit après, elle les aurait déchiré pour que personne ne les voient. Elle était au courant que son chant aurait un effet sur la jeune fille qui était partie, si elle l’endentait. C’était parce que c’est son pouvoir. Son chant enlevait toutes les mauvaises pensées de la personne qui l’endentait et ce remplacé par des pensées positives. Mais ce n’était pas son but en chantant, c’était pour ce libéré de tout ce qu’elle avait sur son cœur, qui était lourd. Elle avait les yeux fermés quand elle chantait, donc elle ne pouvait pas remarquer ce que le loup avait fait depuis qu’elle avait commencé à chanter. Il avait une larme qui avait coulé sur sa joue gauche, mais Himeka ne l’essuya pas.

Quand elle finit de chanter, elle ouvrit les yeux et regarda tout autour d’elle pour voir s’il avait quelque chose qui avait bougé ou était différent. Elle était curieuse de savoir de ce qui était devenue de la fille louve de tout à l’heure. Si elle avait quitté la prairie pour de bon ou en entendant son chant, elle avait retourné vers elle. C’est ce qu’elle découvrit.


[Je n’ai pas vraiment d’attende au niveau des personnages des autres, donc ce que tu as fait est correct]
Revenir en haut Aller en bas
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu] Empty
MessageSujet: Re: Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu]   Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu] EmptyJeu 9 Juin - 16:08

    Je courais,vite et encore plus vite pour aller plus loin. Puis je m'arrêta coup sec. Quesque je faisais? Pourquoi je m'étais enfuis? Mon instinct animal était méfiant mais pas mon instinct d'humain et je le savais. Alors, pourquoi je m'étais enfuis? J'aurai pu me contenter de lui dire comment je m'appelle et lui demander son nom a elle aussi. Enfin,pseudo puisque les trois quart ont un pseudo et non un nom... on peut dire que je suis l'un des rares a avoir donner un vrai nom à mon personnage.
    J'entendis une musique ou plutôt une chanson. Elle était faible mais comme j'étais sous ma forme loup, je pouvais entendre ce que les autres ne peuvent pas entendre d'aussi loin comme je le suis maintenant. Je m'assis sur mon derrière...enfin comme ferais un loup normal quoi...et je me mis a écouter la chanson attentivement. Ces mots avaient une seule et même signification: la solitude. La solitude... pour ma part, la solitude c'est moi qui la cherche... mais il y a des moments ou je la fuis. En fait, comme tout le monde je pense,non? Je me remis sur mes quatre pattes et fis demi tour pour retourner sur mes pas, pour retourner voir cette fille. Après un petit moment a marcher calmement je me mis en face d'elle qui était assise et je fis la même chose, je m'étais assis comme ferait un loup. J'étais en face d'elle et elle...elle continuait de chanter. Puis elle s'arrêta et moi je continuais de la fixé et dis un seul mot sous ma forme loup.

    - Akira.

    Puis, je me mis sur mes quatre pattes. En générale j'aurai sauté pour être sur mes deux pattes arrière pour qu'ensuite quand je me transforma en une forme plus ou moins humaine je suis directement debout...mais la... je me transforma directement en fille-loup et j'étais a quatre pattes en version fille. Je me mis debout et la regarda sérieusement pour ensuite lui sourire.

    - Et le tiens?



[ Ok, dans ce cas pas de problème. Pour ma part ,ça me prend du temps pour répondre à mes RP's donc,patience plus que deux semaines environ...en attendant,voilà mon cadeau xD]
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Myu
Little princess
Himeka Myu


Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2011

Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu] Empty
MessageSujet: Re: Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu]   Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu] EmptySam 11 Juin - 0:44

Quand Himeka fini de chanté, elle ouvrit les yeux pour réalise que le loup qui était parti, se retrouvait devant elle. Elle fit le saut, mais ne paraissait pas vraiment sur son expression. Le seul mot que celui-ci lui dit c’est : Akira. En fait cela devait plus être un nom et/ou pseudo. Elle trouvait cela un peu top direct et aurait préféré qu’elle formule une phrase, mais Himeka ne se plaint pas.

Le loup se mit à quatre pattes et se transforma en une fille qui était dans la même position. Himeka regarda le visage de la jeune fille pour mieux l’analysé. Quand la fille-loup se leva, elle avait un regard sérieux, mais cela se transforma en un beau sourire. Et lui demanda qu’elle était son pseudo, mais avec moi de mot que cela. Himeka se lava avant de répondre avec un beau sourire dans son visage.

«C’est Little princess. »

Elle aimait son pseudo et ne voulait pas utilisé son vrai nom. Car si quelqu’un la croisait dans la vraie vie, elle n’était pas tout à fait la même. Mais cela était une autre histoire. Pour le moment elle était Little princess et personne d’autre.

«Je suis contente de te rencontrer. »

Himeka avait arrêté de vouvoyé, car à présent elle ne considérait plus Akira comme une étrangère. Cela lui fit du bien de parler à quelqu’un, car chez elle, elle se sentait plutôt seul.

«Est-ce que tu voudrai marcher dans la prairie? »

Bon, ce n’était pas la question, mais elle avait besoin de se dégourdir les jambes à force de devoir resté chez elle, car ses parents sont partis et que sa gardienne ne veut pas allé dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu] Empty
MessageSujet: Re: Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu]   Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu] EmptyDim 7 Aoû - 21:20

Little princess,c'était surement son pseudo sur Yume No Naka car personne n'oserait s'appeler comme cela. Quoi qu'il y a toujours des exception à tout quand j'y pense. Mis à part qu'elle m'avait dit qu'elle était contente de me rencontrer on avait pas de conversation. Après tout,je la connaissais qu'à peine. Le vent souffla tout doucement et je regarda le ciel qui était bleu et il faisait beau. Little princess me proposa par la suite de marcher dans la prairie. Je lui sourit doucement.

- Pourquoi pas.

Puis je mis à marcher le premier après avoir répondu. C'était mon instinct animal qui n'aimais pas rester sur place et je devais bouger. Bien qu'il y a des moments ou ma forme humaine prenait le dessus, mais ceci me plaisait... être une fille et un loup en même temps, c'est quelque chose que j'aime. Vous allez me dire "Quesqu'il y a de bien a être une fille?". C'est juste que j'ai l'impression d'être moi. Parfois quand je suis dans la réalité,je suis un garçon j'ai l'impression parfois d'être différent. Est ce parce que je préfère être avec un garçon? Mais bon,d'un autre sens les relations de même sexe sont assez fréquent même si ils ne sont pas accepter par tout le monde. Enfin bref, je me retourna vers la jeune fille...virtuelle puisque je sais pas si c'est une fille ou un garçon derrière son écran, je marchais assez vite et je l'avais pas attendu je lui sourit une nouvelle fois.

- Excuse moi de ne pas t'attendre.

Dis je en l'attendant. Puis, une idée me vint à l'esprit. Lui proposer de... je me déplaça avec mon pouvoir baser sur la vitesse et me mit devant elle.

- Ca te dit de monter sur mon dos? Enfin, mon dos quand je suis un loup à 100%?

Je lui sourit encore, tout ce que j'avais espérer c'est qu'elle n'avait pas été trop surprise quand je suis apparu d'un coup devant elle...


[Voilà,désolé pour l'attente,mais je les fini mon RP...ouai j'ai une panne d'inspiration,me je crois que ma panne est fini ou du moins pour l'instant :D]
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Myu
Little princess
Himeka Myu


Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2011

Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu] Empty
MessageSujet: Re: Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu]   Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu] EmptyLun 22 Aoû - 17:13

Himeka était contente de savoir qu’Akira voulait bien marché avec elle. Mais à peine qu’elle lui a répondu, Celle-ci était déjà en train de marché. Donc Himeka comme ça elle aussi a marché, mais a sa vitesse, qui était légèrement inférieur à la vitesse d’Akira. Mais pendant qu’elle marchait, des questions se bousculèrent dans son esprit. En fait elle se demandait qui était réellement Akira. Car, elle était la preuve qu’on ne gardait pas toujours la même apparence dans Yume no naka. Elle s’était qu’elle était plus vielle que dans la réalité, de 6 ans pour être plus précis. Puis c’est Akira qui l’enleva de ses pensées. Celle-ci s’excusa de ne pas l’avoir attendu. Puis sans qu’elle le remarque, Akira était apparue devant elle. En fait elle a eu l’impression d’apparition car celle-ci s’était déplacée rapidement. Mais cela surprit Himeka qui fit un pas en arrière. Puis, la personne devant elle lui proposa de monté sur son dos quand elle serait 100% un loup. Himeka réfléchit quelque seconde.

« Pourquoi pas! »

Elle l’avait dit sur un ton de voix chaleureux. Elle avait accepté car cela avait piqué sa curiosité. Puis elle attendit qu’Akira se mette en loup. Pour tout vous dire, elle était un peu stressée, mais essaya de ne pas le faire paraitre. Mais pour se détendre un peu, elle se dit que ce n’était pas à tous les jours qu’elle pourrait monter sur un "loup", donc qu’elle devait en profité de cette opportunité qui s’offrait à elle.

(hrp : désolé pour le retard et pour ma courte réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu] Empty
MessageSujet: Re: Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu]   Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira et Little princess - [ Pv Himeka Myu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentarion Himeka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Naka :: Yume No Naka :: La prairie oublié-
Sauter vers: