Yume no Naka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si nous continuons à rêver ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Est-ce que tu m'as attendu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himeka Myu
Little princess
Himeka Myu


Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2011

Est-ce que tu m'as attendu? Empty
MessageSujet: Est-ce que tu m'as attendu?   Est-ce que tu m'as attendu? EmptyDim 6 Nov - 21:55

Une belle journée commençait pour Himeka. La jeune fille avait prévu une journée avec ses parents qui avaient promis d’y assister. C’était rare qu’elle fasse ce genre d’activité avec ses parents, donc quand il en avait une, elle en profitait au maximum. Ils avaient l’intention d’allé dans les jardins pour pouvoir y piqueniqué et jouer à des jeux. La jeune fille avait prévu une liste de ce qu’il pouvait faire. Même qu’elle se réveilla plus tôt que d’habitude pour préparer les derniers préparatifs. Tout devait être parfait. Tous les préparatifs ce préparait dans sa chambre, car elle voulait faire la surprise à ses parents.

Quand elle sorti de sa chambre, il devait être environ 10 heure. Elle appela ses parents pour dire qu’elle était prête à sortir, mais elle ne ressue pas de réponse. C’était étrange et elle devait savoir où ils étaient. Elle commença à chercher dans leur chambre, mais aucuns signes d’eux. L’angoisse commençait à être plus grande et elle commençait à craindre le pire. Elle chercha dans toutes les pièces de la maison. Quand elle arriva dans la cuisine, une note était sur la cuisine. Himeka la prit et sur la lettre il était écrit ceci.

[Notre chère fille, je suis désolé, mais nous devons annuler notre activité. Ton père a reçus un appel du bureau et il doit faire un petit voyage. Et ta mère est allée avancer son travail au bureau. T’inquiète pas, on va remettre ça.]

Himeka fini de lire la lettre et des larmes commencèrent à couler sur sa joue. Elle n’arrivait pas à croire que c’était annulé. La journée qu’elle attendait depuis longtemps fut gâchée à cause du travail. Elle savait que sa gardienne allait surement bientôt arrivé, mais elle ne l’aimait pas et ne remplacera jamais ses parents. La jeune fille courut dans sa chambre et alla sur Yume no Naka.

Rendu là-bas, elle pleurait toujours et elle se dirigea vers la mer. Elle voulait être seule, mais en même temps, elle voulait être réconfortée. Elle se contredisait elle-même. Elle se contenta d’être assise, les jambes replier vers elle. La tête appuyé sur ses genoux, elle se laissait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Heaven
< Fallen Prince >

Shad Heaven


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 28

Est-ce que tu m'as attendu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu m'as attendu?   Est-ce que tu m'as attendu? EmptyMer 18 Jan - 16:48



Comme à son habitude Shad passait son temps sur Yume No Naka. Il était seul et se trouvait auprès de la prairie oubliée. Cet endroit était abandonné et faisait peine à voir, personne n'y venait ou ne s'y occupait. Le jeune homme avait prit l’habitude de se rendre à cette prairie lorsqu'il avait besoin de réfléchir ou d'être seul. À vrai dire, il pensait à Deborah, cette fille l'intriguait beaucoup. Depuis leur rencontre, il se rendit compte qu'il n'était pas seul. Beaucoup de personnes, tout comme lui, ont eut un destin tragique. Shad fermait les yeux tout en réfléchissant, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à cette rencontre, cela en était même à le hanter. Il n'avait jamais eut cette sensation auparavant, cela était vraiment très étrange pour lui. C'était comme une énigme indéchiffrable.

Les yeux toujours fermés, Shad utilisa inconsciemment son pouvoir et se téléporta à la mer. Le temps était maussade, il semblait y avoir de la tristesse. Le ciel était moyennement sombre mais la mer, elle, était calme ; il ne s'agissait donc pas d'une tempête.

Shad ne comprit pas pourquoi il avait attéri là, et encore moins ; comment ? Était-ce parce qu'il pensait à cette fille ? Depuis qu'il avait appris à contrôler son pouvoir, cela n'était jamais arrivé. Il fixait le ciel puis vint regarder l'horizon et la plage, c'était quasiment désert jusqu'à ce qu'il vit une petite fille, elle semblait être en train de pleurer. Le jeune homme décida d'aller la voir, dans des moments pareils il faut bien être réconforté et surtout ne pas être seul. Il se dirigea vers elle et s'assit à côté d'elle.
    « Pourquoi pleures-tu ? »
Il regardait la jeune fille, mais il n'aimait vraiment pas voir quelqu'un pleurer. Il voulait connaitre la cause de ces larmes. Il ne connaissait pas la petite fille, il ne l'avait jamais vu. Shad ignorait tout d'elle, tout comme son nom. Même si Shad la connaissait, il aurait été difficile à la reconnaitre puisqu'il ne pouvait pas apercevoir son visage. Elle était repliée sur elle-même, sûrement pour dissimiler ses larmes.



HRP. Gomen Gomen, je croyais l'avoir déjà posté, mais ce n'était pas le cas. ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
 
Est-ce que tu m'as attendu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Naka :: Yume No Naka :: La mer-
Sauter vers: