Yume no Naka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si nous continuons à rêver ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini)   Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) EmptyMar 8 Fév - 22:06

    Ce matin, j'avais pris mon petit déjeuner comme d'habitude en ne regardant pas mes parents en face. Mes parents avait encore cette air sadique et me redemandèrent encore l'accès sur Yume No Naka. Parfois je me demande comment je fais pour ne pas fuguer.. C’est vrai quoi ! Vous avez des parents psychopathe, vous avez envie de faire votre truc mais non, toujours là à vous soûler. Vous savez ce que je leur aurait fait lorsqu'ils ont pointer leur pistolet sur moi ? Non ? Tellement que ça m'énervait, je leur ai fait en bras en leur disant qui pouvait se l'enfoncer là où je le pensait en étant pas vulgaire. Mes parent me regardèrent avec des gros yeux et moi j'avais un regard à donner des frissons. Je passais devant eux puis alla dans ma chambre avec mon petit dej' pour manger. Sérieusement, qui aurait envie de manger avec des parents pareil ? D'un regard neutre je mangeais. Pourquoi je suis née dans cette famille ? J'aurais préféré être une fille simple et avoir des amies plutôt qu'être enfermée sur moi-même en permanence. Je suis vraiment une idiote. Tout ce que je peux faire dans ma position c'est d'aller sur Yume No Naka seulement... Je n'avais pas spécialement envie mais j'étais obligée. Personne n'ose venir chez moi à part ma meilleure amie qui vient me rendre visite de temps en temps et encore... Je soupirai puis finit par m'installer sur mon siège et à mettre mon casque. Puis, je fût téléporté dans ce monde où les rêves deviennent réalité. J'étais arrivée pas très loin de la forêt harmonieuse. Je finis par entrer dedans. Une fois rentrer je me entais bien, très calme ayant presque oublié tous mes problèmes. J'entendais le bruit du vent siffler dans mes oreilles. Je sentais mes cheveux me caresser doucement le visage comme quelque chose de très doux. Il neigeait. Non, ce n'étais pas moi qui la faisait tomber. J'aime tellement la neige. Si fragile qu'elle fond dans ma main si douce et froide en même temps. C'est fascinant. Savoir que quelque chose de doux comme la neige peut-être aussi gelé me rappelle quelque part moi. Voilà pourquoi j'aime tant la neige. Je sentais que je commençais à avoir froid alors je m'assis par terre dont la neige fondait à chaque fois qu'elle atterrissait. J'entendais tous les bruits que faisait la forêt, je m'allongeai par terre en essayant de voir un peu plus ce qui se passait. Je regardais quel temps il faisait à deux cents kilomètres plus loin. Ou encore je regardais le ciel au-dessus des nuages. J'étais absorbé par ce pouvoir qu'il mettait donner.

    Regardant les flocons de beaucoup plus près, je voyais chaque partie détaillé. Je ne pouvais plus m'arrêter je voulais tout voir, je voulais tout entendre. Si merveilleux. Je voulais alors entendre les pensés de certains. Certains chantaient dans leur tête et pas forcément juste, d'autre se demandaient ce qu'ils allaient manger. Que de chose de quotidien. Pourquoi ne pas penser à faire quelque chose d'autres que c'est habitude. Mais comment ? Moi avec mon regard neutre de petit enfant triste. J'entendais des sons de partout puis je décidait alors d'arrêter d'utiliser mes pouvoirs même si ils sont passionnant. Je regardais le ciel triste qui attendait le venu du soleil. Les fleurs fanaient car l'hiver est proche. Les feuilles des arbres mortes... J'entendais l'envie de chacun : que le printemps revienne. C'est ce que j'attends dans mon coeur. Cette tristesse que je ne peux évacuer pour une raison que je ne sais m'envahit et me tient comme des chaînes m'empêchant de couler dans le eaux profondes. Mes yeux violet ne pouvait percer ce mystère. Ayant mon regard figé, je m'allongeai par terre.La neige accrochait désormais au sol. J'avais froid mais je ne pouvais m'empêcher de rester ici. J'aimais tellement cet endroit. Je n'avais finalement par tord de créer cet endroit, enfin, c'est ce que je pensais. Seul endroit où j'arrive à me calmer. Pourquoi pas plus de gens ne venaient dans cette forêt ? Elle est si profonde et pure. Je peux sentir cet air si pure. Si il ne faisait pas aussi froid, j'aurais pris un plaisir fou à dormir. Je regardais au loin devant moi. Je pensais qu'avancer dans le futur pourrais me donner des indices sur mon présent. C'est alors que je vis un loup. Un mâle ou une femelle ? Je n'en savais rien. Mais il semblait se rapprocher de moi ou alors c'était moi. Je me levai et allai vers lui d'un air neutre. En lui caressant la tête. Il était si chaud et si confortable. Je ne pouvais plus m'en détacher et mon regard vide s'enleva un petit instant.Il avait un regard heureux. J'étais heureuse à ce moment-là ? Je n'en savais rien.En tous les cas, je ne lisait pas dans ses pensés car il m'était impossible de lire dans les pensés des animaux justement.


[Mon record de ligne je crois ! O.O''']


Dernière édition par Akito Pollock le Sam 26 Mar - 22:32, édité 2 fois (Raison : Correction des fautes ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini)   Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) EmptyMer 9 Fév - 14:26

    Comment c'est d'être une fille ? Du moins, en réalité et non en virtuelle. Je crois que c'est un peu la même chose, ceci dit je n'en sais pas plus, mais sûrement. Alors la question que je me suis posé la première fois que je me suis posé cette question était: Pourquoi je me demande ce que ça fait d'être une fille ? Beaucoup de gens trouve ça absurde, mais pas moi. C'est comme se demander si il existe d'autres vies ailleurs que sur Terre, se demander de quoi est constituée la Terre, se demander ce qui se passe au plus profond des océans... Pourtant, toutes ces questions resteront peut être sans réponse. Je posais mes yeux vers le ciel bleue derrière la fenêtre de ma chambre. Je me demandais parfois pourquoi la vie était si monotone alors que le ciel était bleue bien qu'avec quelque nuages blanc, je pouvais savoir qu'il faisait froid et que le vent soufflait sur les arbres. Pourquoi suis-je né ? Je sais que personne n'a demandé à naitre, et moi encore moins. Ce pourrait-il que j'ai eu une vie antérieur auparavant et que j'ai été puni et que je doive faire dans ma vie une bonne action ? Qui sait ! Après tout, ce sont toutes des questions sans réponse. Les questions avec réponses son par exemple : Qu'est ce que je vais devenir plus tard ? Qu'est ce que je ferais comme métier ? Et encore plein d'autre. "Seul la vie nous le dira" c'est l'expression la plus utilisée car les gens veulent avoir la surprise ou peut être ne veulent pas le savoir et utilise cette expression pour se rassurer. Mais de toute façon, on le saura un jour ou l'autre, et il y aura des bonnes et des mauvaises surprises. Comme pour les exemples ici, les premières questions que j'avais demandé plus tôt tel qu'il existe d'autres vies autre part que sur la Terre existe...moi je crois en ça, pas vous? Rassurez vous, peut être que ça n'existe pas...mais moi j'y crois. Posez vous la question que j'ai posé un peu plus tôt : Que ce passe-t-il au plus profond des océans ? Pour réponse, nous en savons très peu...environ 1% car nous ne pouvons pas aller trop bas dans les profondeur à cause du courant, notre corps ne le supporterais pas et cela la a été prouvé. Nous savons par exemple : qu'il existe des sortes de poissons qui ressemble un peu a nous les être humain car ils ont des bras et des jambes... on pourrais donc voir l'évolution de l'être humain. L'homme vient du singe ? C'est ce que nous pensons, ne croyez vous pas que les hommes et les femmes ont comme ancêtre des tigres, des loups, des chiens ? Qui sait, c'est juste une supposition. Tout en fixant toujours le ciel, je mis ma main sur mon visage puis l'enleva pour descendre et prendre mon petit déjeuner. Pourquoi je me suis levé tôt alors qu'on est dimanche ? Tout comme dit le proverbe "l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt", c'est aussi un peu mon proverbe et je l'applique. Je mangeai seul car mon père était encore occuper à dormir...

    Je rangeais un peu la maison pour m'occuper. Je savais que je devais faire quelque chose, mais plus moyen de m'en rappeler... Je courais dans tous les sens dans la maison, pourtant plus moyen de savoir ce que je devais faire, ou plutôt ce que j'allais faire. Arrivé dans ma chambre, je décidais de prendre une pause, je pris mon casque et allai dans "Yume na naka" qui est un jeu...ou les rêves deviennent réalité. Je fus téléporté au dernier endroit où je m'étais déconnecté : la mer. Sous ma forme fille-louve je me sentais bien et regardais la mer si bleue, bien qu'il faisait froid pourtant il y avait beaucoup de monde. Voulant un endroit plus calme, je changeais et me téléportais donc vers la forêt harmonieuse qui est l'un de mes endroits préféré puis me transformais sous ma forme loup, devenu un loup gris, je commençais à courir dans la forêt, le vent glissant sur mes poils j'étais heureux. Un bonheur que je n'ai pas dans la vie réel,un caractère que je n'ai pas dans la vie réel. Je me plaisais, et j'en remerciais celui ou celle qui a crée "Yume na naka". Puis, je m'arrêtais de courir, et marchais encore un peu sentant le vent sur mes poils, puis je m'assis sur mon derrière et fermais les yeux, un agréable moment ! Je sentit la neige qui commençait à tomber, même la neige je l'appréciais, pour vous dire. J'ouvris mes yeux car j'avais entendu des pas et regardais vers l'endroit ou je les avais entendu. Une fille m'approchait avec un regard neutre, qu'avait elle ? N'était-elle pas heureuse ? Pourtant, elle était belle, que lui est-il arrivé pour qu'elle ai ce regard ? Elle me caressa, ce que j'aimais. La peau de ses mains étaient douce, le moment était agréable et cela me rendait heureux. Je la regardais de nouveau, son regard avait changer...elle avait l'air heureuse et cela me rendit heureux en retour. Elle me caressa encore un moment puis s'arrêta,je la regardais dans les yeux avec mes yeux gris, puis je parlais alors que j'étais sous ma forme de loup gris.

    - Et bien,je suis contente de t'avoir rendu heureuse ne serait-ce qu'un instant.

    Je reculais un peu, puis me mis sur mes deux patte arrière et me transformais en fille-louve.

    - Tu devrais sourire un peu plus, tu es joli comme ça.


Dernière édition par Yuuki Setsuna le Lun 14 Fév - 21:47, édité 1 fois (Raison : correction de la langue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini)   Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) EmptyMer 9 Fév - 15:49

Je regardais ce loup. Oui, il m'avait l'air heureux. Je ne savais pas vraiment qu'est-ce que j'avais ressentis lorsque je l'avais caressé. Tellement déprimée que je n'arrive plus à reconnaître mes sentiments. Le loup se mit à me parler. J'ai tout de suite compris que c'était quelqu'un de Yume No Naka qui rêvait d'être un loup. Puis, il se mit sur les pattes arrières et se transforma en fille-louve. Elle me dit qu'elle me trouvait jolie quand j'étais heureuse. A priori, soit elle ne m'avait pas reconnu, soit elle ignore qui est la créatrice de ce monde car les gens me vouvoient en général lorsqu'il me reconnaissent. Après tout, c'est mieux qu'elle ne sache pas qui je suis. Mes yeux violets avaient toujours le regard neutre. Mes cheveux commençaient à avoir de la neige dessus. Je ne répondais toujours pas a cette mystérieuse fille. Tout ce que je fis c'est me tourner et regarder le ciel. Mon avenir est-il proche ? Est-ce que mon futur brillera ou je finirais dans les abîmes profondes des ténèbres. Tout ce que j'espère c'est que ces chaînes qui me permettent de pouvoir être un peu heureuse ne se brisent pas. Je regardais le ciel dont les nuages se dissipaient et le soleil qui allait apparaître dans peu de temps. Je fermais les yeux et me retournais vers la fille louve en la regardant de mon air neutre puis je soupirais en murmurant très froidement :

-Ce n'est pas si facile d'être heureuse quand on a des parents psychopathes...

Puis, la regardant toujours de cet air neutre, j'avais sentit comme une étrange sensation. Une envie de disons, se battre. Seulement, on était pas dans le champ de Bataille donc je ne voulais pas endommager cette si belle forêt aux couleurs harmonieuse. Si calme et si profonde à la fois. J'avais envie de courir le plus vite possible. Je voulais voir la vue de quelqu'un qui courait très vite dans cette forêt et je le fit, ça avait l'air comment dire...Amusant ? Peut-être. Je regardais encore cette fille-louve puis je la prit par la bras instinctivement et je me suis mise à courir. Ne me demandez pas pourquoi j'ai fais ça, je n'en savais rien. Tout ce que je sais, c'est que j'aimais cette sensation. Mes cheveux me fouettait à cause du vent, je courrais de plus en plus vite pour finir crevée d'avoir couru autant. Je m'arrêtai nette et je mit mes deux mains sur chaques genoux en me pliant et restant dans cette position. Je n'en pouvais plus, j'étais essoufflée. Je ne pouvais, en tout cas, plus courir puis je me redressais et regardais cette fille pour regarder là où on avait atterrit. On était devant pleins de petits animaux de la forêt. Ils nous regardaient. J'allais vers eux, et bizarrement je vis aussi un chien et un chat. J'allais vers eux et les caressais chacun leur tour. Personne n'avait peur de moi à priori.


Dernière édition par Yuuki Setsuna le Lun 14 Fév - 21:56, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini)   Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) EmptyMer 9 Fév - 17:40

    La réponse de cette fille fut que ce n'était pas si facile car elle avait des parents psychopathes. Je n'avais rien à ajouter, mis appart que je n'aimais pas le ton de sa voix qui était basse et froid. Heureusement que j'avais une bon ouïe comme les loups. Je n'aimais pas quand les personnes étaient comme ça. Même si en général, en réalité ça ne m'aurait rien fait et que j'aurais fais comme si je n'avais rien entendu. Je la regardai qui admirait le ciel, d'habitude je n'aurais pas bougé d'un poil et regardé peut être ailleurs, sauf que là je m'impatientais et la fixais pour savoir si elle allait réagir. Et d'un coup, elle ma prit par le bras et on s'e'st mis à courir. Le vent glissait dans mes cheveux, une sensation de légèreté. Il est bien vrai que je n'ai pas l'habitude de courir sous ma forme fille louve, sauf en combat. Sous cette forme je marche vite, mais sans plus. Puis, on s'arrêta net et la fille en face de moi était essoufflée alors que moi je pouvais encore courir longtemps comme ça. Je regardai devant moi, il y avait plein d'animaux de cette forêt, ainsi qu'un chien et un chat. Sont ils sauvages ? J'en avait aucune idée. La fille se releva puis me regarda, ensuite regarda autour d'elle et quand elle vit les animaux, elle se rapprocha d'eux pour les caresser. Pour ma part, je restais en retrait même si je savais que sous ma forme de fille louve ils auraient moins peur de moi. Oui en effet, sous ma forme loup ils ont peur de moi et n'osent pas s'approcher. Toujours en retrait je commençais à lui dire:

    - Tu aimes les animaux?

    Ils ont moins peur de moi,mais ce méfient quand même. Après tout, les loups peuvent être des êtres vivant très dangereux quand ils sont contrariés ou quoi que ce soit. Seul le chien et le chat je ne les avais jamais vue dans cette forêt. J'essayais de me rapprocher des autres animaux mais certains s'enfuient quand je marchais donc m'arrêtai. Je crois que c'était la limite où je pouvais m'approcher. Ils m'avaient reconnu, c'est fou comme les animaux ont de très bons pressentiments. Pourtant, je n'étais pas méchant loin de la...bien qu'il est vrai que je m'énerve vite dans Yume na naka. Je regardais la fille, j'avais l'impression qu'elle avait un peu de moi non en virtuelle mais en réalité...peut être son calme ? Je ne sais pas trop en fait. Je commençais à m'étirer les bras et les jambes, j'en avait marre de rester la à ne rien faire, et comme les trois quart des animaux étaient tous partit et que a priori mademoiselle avait arrêter de s'occuper des animaux...je commençais à courir tout en me mettant sous ma forme loup et me mis à quatre patte. Et je commençais ma course rapide comme j'avais fait plus tôt. Etant un grand loup et que je pouvais soulever de lourd poids, après avoir couru pour m'échauffer je revins sur mes pas pour lui demander...

    - Tu viens sur mon dos ? Ne t'inquiète pas, tu ne tomberas pas tant que tu me tiendras.


Dernière édition par Yuuki Setsuna le Lun 14 Fév - 22:09, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini)   Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) EmptyMer 9 Fév - 19:53

Je n'aimais pas spécialement les animaux dans ma nature. Je ne comprenais pas pourquoi aujourd'hui j'étais passionnée par ceux-ci. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui. J'ai fais un bras à mes parent, ensuite je ne parle pas poliment, j'aime les animaux ! Nan, mais oh ! Stop ! Je sais pas ce qui m'arrive. Je voyais la fille que j'avais rencontré commencer à s'approcher des animaux et ceux-ci s'enfuyaient, je me relevais tout de suite après qu'elle ai fait ça. Puis, juste pour le plaisir j'ai voulu lire dans ses pensés. Mais le fait qu'elle soit, mi-animal mi-humaine, brouille mon ''captage'' on va dire. Tout ce que j'ai pu entendre c'est qu'elle avait envie de bouger. Donc, ce que j''ai fais c'est que j'ai arrêté avec ''mes animaux''. Je me relevais définitivement et allais vers elle qui s'était entre temps déjà changé en louve. Elle me proposa de monter sur elle. Je fis un hochement de tête pour dire oui. Je ne pouvais pas refuser déjà qu'elle avait attendu ici. Je me mis alors sur elle. Et juste avant de partir je lui dit :

-Ah, j'allais oublier la politesse. Je m’appelle Sakura Hikari Aikawa.

Oui, je voulais savoir son nom, car d'une part je commençais à bien l'aimer et de deux, j'avais l'intention en tête de me battre contre elle un jour. Juste pour savoir ce qu'elle a dans le ventre. Ainsi, elle commença a courir. Mes cheveux violet fouettait mon visage lui même. Je m'amusais a regarder loin, n’importe où...J'étais comme une petite enfant qui n'avait jamais vue ça de sa vie. Oui, j'étais absorbée par ce vent, j'avais l'impression de rentrer dans la vraie moi. Mes yeux neutre avait disparurent, néanmoins, ce n'était pas des yeux amusés ou heureux. C'était un regard tout simple et tout bête. Cette fille pouvait réussir à m'enlever tout cette histoire dans ma tête. J'étais comme une autre moi.

[Encore court, désolée, j'ai plus d'inspi'...>w<]


Dernière édition par Yuuki Setsuna le Lun 14 Fév - 22:17, édité 2 fois (Raison : Correction des fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini)   Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) EmptyMer 9 Fév - 20:55

    La fille accepta de monter sur mon dos, ce qui me rendit heureux. Puis se présenta en disant qu'elle avait oublier la politesse. Donc, elle s'appelait Sakura Hikari Aikawa, comme raccourci je vais l'appeler Sakura qui signifie fleur de cerisier. Je ne pris pas le temps de me présenter car je parti dès qu'elle avait fini sa phrase, en pensant que je me présenterais après. Bien sur, mon nom sur Yume no naka est différent bien qu'il ressemble à mon véritable prénom. Mais c'est mieux de changer car Akito c'est pour garçon, tandis que Akira peut être mixe. Je courais à toute vitesse, j'avais de l'énergie à revendre malgrès le fait d'avoir deja couru avant. Je connaissais cette forêt comme ma poche, je savais quand il y avait des tronc d'arbres qui barraient le passage car c'était moi qui avait cassé l'arbre avec ma force et les soulevés pour barrer le passage, ou plutôt faire un jeu d'entrainement pour voir ma capacité rapide et mes réflexe. On allait bientôt arriver et au lieu de ralentir, je courrais encore plus vite. Pourquoi ? Pour prendre de l'élan bien sur!

    - Accroche toi bien à moi !

    Oui, je l'avais prévenu car j'avais peur qu'elle ne me lâche pendant que j'allais sauter, ma course allait encore un peu plus vite car on commençait à voir un barrage de tronc d'arbres faisant comme des escaliers sauf que moi je le savais, il y avait environs un mètre d'espace entre eux. A toute vitesse, je sautais sur le premier tronc et avec la force de mon corps et de mes pattes sautais sur les tronc qui était plus haut,comme tout les autres d'ailleurs, ceux-ci formaient une sorte d'escalier sauf qu'il y avait un mètre environ. Mais ça, j'ai déjà dit. Je montais donc sur chaque tronc d'arbre pour sauter de plus en plus haut. On pouvait regarder de haut, le bas était petit et au dernier tronc où je sautais je savais qu'après c'était le vide et que je devrait faire attention à mon atérissage car je n'étais pas toute seule, je transportais Sakura sur mon dos.

    - Attention, après c'est le vide, accroche toi bien !

    Avais-je réussi à dire alors que je me concentrais déjà sur le vide qui allait avoir lieu quelques secondes après. Voilà maintenant que le vide nous faisait face et on descendait à toute vitesse vers le bas pour rejoindre le sol. Je me concentrais encore plus dans le vide, et réussi à tomber sur mes pattes comme un chat qu'on avait jeté a partir d'un balcon. Je stopais ma course car si je voulais je pouvais encore continuer comme ça car plus loin aussi il y avait un exercice mais cette fois-ci pour l'agilité.

    - Tout va bien ? Tiens, au fait moi c'est Akira.


Dernière édition par Yuuki Setsuna le Lun 14 Fév - 22:43, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini)   Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) EmptyMar 15 Fév - 20:53

  • La course folle avait commencer, je sentais toujours mes cheveux qui fouettaient et tout ce que je voyais, c'était ce que l'on appelle, ''Kaze''. Oui, on commençait déjà à aller vite donc, je pouvais aperçevoir le vent. Je me rappelais des moments heureux avec mes parents, mais je les effaçais très vite, ces souvenirs qui n’auront plus lieux d'être. Des souvenirs inutile de la vie... J'en ai tellement. Si seulement je pouvais rester éternellement sur ce monde que j'aime tant. Ma vie n'est que perte de temps, je me demande ce que je fais sur Terre, comme je l'ai déjà dit. Toute ces pensées, dans cette extrême vitesse. Je m'accrochais un peu mieux sur le grand chien ou plutôt, la fille-louve disons. Mes yeux violets avait encore perdu leur regard neutre. C'était un regard pensif très bizarre, qui est mélangé à mon regard habituel. Je vis qu'il y avait des obstacles, des troncs d'arbres apparament. La louve accélérais de plus en plus, je compris qu'elle voulait aller encore plus vite et que si je ne m'accrochais pas, je finirais par tomber. Elle m'avait dit de bien m'accrocher... Mais franchement, je n’allais pas non plus lui pincer la peau. J'aurais horreur que l'on me pince. Celui ou celle qui me pincera finira par terre ayant la joue rouge. Puis, elle commença à sauter les très hauts obstacles qui nous faisaient face. Je n'avais pas peur. Non, j'étais à la limite de la lâcher. Non, je n'avais guère peur, après tout, que peut-il nous arriver dans ce monde ? Avoir mal et c'est tout. On ne peut pas mourir ou autre. La douleur est une chose que je n'ai point peur. Je pouvais limite faire exprès de tomber. La douleur n'est qu'une sensation, n'est-ce pas ? Alors pourquoi en avoir peur ? Ceci est tout à fait comme la mort, je préférais mourir que de souffrir sans cesse. La mort met fin à toutes douleurs. Alors, pourquoi ne pas l'attendre patiemment tout au long de sa vie ? Je ne comprend pas les gens. Ils pourraient avoir un meilleur point de vue de la mort, vous mourrez et qu’est-ce que cela vous fait ? Une fois mort, on n'aura plus à ce soucier de rien. Peut-être de la vie de ceux que l'on a toujours aimés mais... Qui-est-ce que j'ai aimé toute ma vie ? Personne. En mourant, je n'aurais plus aucun regrets. Peut-être est-ce ce que l'avenir me réserve, qui sait ? J'étais dans la lune, j'avais le vent qui sifflait dans mes oreilles. Ma vue commençait à être légèrement flou. Continuant cette course folle, elle me dit de faire attention au...Vide ? Gné ?! C'était censé ne pas avoir de trou par ici. C'est une défaillance du système ? Ou alors, un animal qui l'a creuser. Je n'en savais rien, tout ce que je me souviens c'est que je me suis bien tenue à elle et que j'étais bien atterri sans dégâts. Elle se présenta une fois arrêtée. Je descendis d'Akira en m'étirant et après, je baillais. Je me retournais vers elle puis lui dit d'un ton un peu moins froid que tout à l'heure :


    - Merci pour la balade, au fait, Akira n'est pas un nom mixte ?

    C'est rare de voir des gens avec prénom mixte.. Enfin, il me semble car j'en connais très peu. C'est vrai que c'est original. Mon nom lui n'est pas le plus beau du monde et encore moins original. Je me demande quel autre nom, j’aurais pu avoir. J'aurais pu m'appelé, je sais pas..Asumi...J'aurais pu vivre la vie de quelqu'un d'heureux, j'aurais pu avoir d'autres amis, j'aurais pu ne pas avoir créé Yume No Naka...Tout ceci est possible...


Dernière édition par Yuuki Setsuna le Mar 15 Fév - 21:37, édité 1 fois (Raison : correction des fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini)   Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) EmptySam 19 Fév - 11:41

    Sakura descendit de mon dos puis commença à bailler. C'est vrai que de toujours être à l'air à force on devient fatigué, je le savais car ça me faisais la même chose dans ma vie privée. Mais le temps de réfléchir qu'elle me répondit tout en me posant une question. Akira est un nom mixte ? Bien sur, c'est pour ça que je les choisis. Parce que aussi non Akito pour une fille, tout le monde se serait dit que j'étais un garçon. Et puis, qu'est ce qu'il y a de mal à changer de prénom dans Yume no naka ? Après tout, ce n'est qu'un jeu... où tous les rêves deviennent réalité. Je me changeais en fille louve puis lui souris tout doucement.

    - Oui, c'est un prénom mixte. Je l'ai choisis justement pour cela sur Yume no naka car en réalité, je ne m'appelle pas comme ça...même si ça ce ressemble assez.


    Oups, ma langue a fourché. J'ai un peu trop parler, j'ai dis un peu de trop. Dire qu'en réalité je n'aurai surement rien dit de tel mais j'aurais juste arrêter à quand "C'est un prénom mixte". Mais bon, je ne regrette pas d'avoir ce personnage, ça change de ma vie IRL. D'un coup, je sentis que quelqu'un essayait de m'enlever mon casque, bien que je savais c'était qui vue qu'il n'y avait personne d'autre dans la maison. J'ai juste eu le temps de dire:

    - Attend deux minutes s'il te plait, j'ai quelque chose à faire...


    Puis, mon casque fut tirer. Mon personnage était encore connecter mais ne bouger plus, il restait surement debout et immobile tout en regardant cette Sakura. Mon regard derrière mon ordinateur, mon casque enlever. Je tourna ma tête et vit mon père tenant mon casque. Il était entré dans ma chambre sans ma permission. Celui-ci commençait à se plaindre que le diner n'était pas encore près. Je regardais l'heure de mon réveil, exactement j'avais passer plusieurs heures dans Yume no naka. Et oui, j'avais complètement oublier de préparer à manger, c'est souvent comment ça quand je suis dans Yume no naka, l'heure passe plus vite que dans la réalité je trouve. Je pris mon casque en dehors de ses mains et le déposa.

    - Il n'ait que onze heure et quart, je commencerais à préparer vers onze heures et demie d'accord ? En attendant, tu peux sortir de ma chambre s'il te plait ?


    Je me levais de mon siège pour le pousser en dehors de ma chambre sinon il n'allait jamais le faire de lui même et restera planter la jusqu'a ce je me bouge. Je fermais la porte et cette fois ci mis le petit verrou et retournais m'assoir et remis mon casque. Me revoilà dans Yume no naka, dans l'un de mes endroits préféré : la forêt harmonieuse.

    - Désolée pour l'attente.

    Instinctivement, je me regardais comme ce que je faisais à chaque fois que je retournais sur Yume no naka. Effectivement, j'étais belle et bien une fille louve et ceci me plaisait. Bien que je savais que c'était seulement pendant une courte période. Je regardais la fille devant moi qui me regardait comme d'habitude.

    - Qu'y a t'il ?


Dernière édition par Yuuki Setsuna le Lun 21 Fév - 0:02, édité 1 fois (Raison : correction des fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini)   Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) EmptySam 19 Fév - 13:39

  • La jeune fille m'avait répondu que oui, c'était belle et bien un nom mixte, et qu'elle l'avait choisit ici. C'est vrai que j'avais oublié qu'on pouvais se choisir un autre nom, ici. J'étais tellement dans la lune... J'eus l'impression que quelque chose de dramatique allait se passer ou encore la défaillance du système. Cela arrive de temps en temps mais c'est généralement très rare. J'avais deux possibilités, soit j'allumais l'écran de contrôle que j'avais depuis Yume No Naka, soit je me déconnectais, mais sûrement pas tout de suite. Mais plus étrange encore... Pourquoi je me suis retrouvée dans la forêt harmonieuse alors que la dernière fois j'étais dans le champ de bataille ? Extrêmement bizarre... Va falloir que je revois ceci avec Ariake. Bref, je me concentrais sur la fille pour lire dans ses pensés, qu'elle en est la raison ? C'est simple, peut-être qu'elle faisait partie de Yami No Yume qui veulent avoir le contrôle du système. Je pensais que je devais plutôt pas faire ça, d'une part quand j'essaye de faire ceci dans la vie réelle j'ai un mal de crâne pas possible et de deux, elle brouille mon ''capteur de pensés'', puisque c'est une fille-louve. Je ne voulais pas rester dans tout ces chiffres et toutes ces lettres qui étaient en train de m'énerver. Akira me dit qu'elle revenait qu'elle avait quelque chose à faire et pop. Plus rien. Elle resta immobile. Ce qui n'est vraiment pas normal. Quelqu'un lui a enlevé le casque de force ? Et puis même si s'était le cas elle devrait avoir ''disparu'' pour un tout petit moment et ''réapparaître'' couchée sur le sol une fois reconnectée, voilà comment marche le système enfin, en temps normal. Bref, Akira n'étant pas là depuis quelques secondes, j'en profitais pour la regarder de plus près. Non, elle n'étais pas de Yami No Yume, pour une raison... Elle n'a pas le signe de cet ''entreprise'' disons. Puis, elle était revenue à elle en s'excusa pour le retard, ce qui n'est pas très grave, ça m'arrangeais en fait. Elle se regarda et me demanda qu’est-ce qu'il y a...JE soupirais puis je laissais un long silence puis je lui dis :

    -... Après ce que tu verras, je t'effacerais une partie de ta mémoire pour éviter que tu te souvienne du code, de nom de l'utilisateur et plein de choses ou pas ça dépend... Enfin, tu comprendras quand tu verras...

    Je repris et disais d'une voix comment dire...Virtuelle peut-être ? :

    -System activation. User Name: The Angel of Peace. Signed : The confrontation of the dream.

    Je faisais attention à ce que personne ne soit autour, puis une sorte de panneau virtuel apparu devant moi, puis je marquais le code sans rien dire et en étant à l'abri des regards. Je regardais dans les données de Yume No Naka et j'apperçus que la mise à jour que j'avais faites hier avait beuguer.Je reprogrammais la mise à jour pour en faire un nouvelle puis je fermais l'écran de contrôle puis je regardais Akira normalement enfin je veux dire, du même regard que d'habitude en lui disant d'un ton pas trop froid non plus :

    -Bon, je te laisse trois choix. Soit tu me jure que tu ne va répéter ça à personne. Le deuxième, tu peux faire partie des ''Tenshi No Sasayaki'' qui consiste à me protéger pour que Yami No Yume ne détrusent pas Yume No Naka. Car si cela est fait, l'équilibre du monde humain et de ce monde va être rompu, ce qui veut dire que les deux mondes vont se croisé et que sur terre on aura ce que l'on voudra. Et imagine si cela se produit...Et le troisième, c'est ce que je t'ais dit tout à l'heure. Je t'ais fais une explication un peu rapide, donc si tu veux des détails dit le moi. Bien sûr je te laisserai du temps.


    Je n'avais pas besoin de dire que j'étais la créatrice de Yume No Naka, puisqu'elle la sûrement deviné. Je n'avais plus qu'à attendre sa réponse. De toutes les façons je m'attendais à une tronche pas possible de sa part. Il ne me reste plus qu'à faire quoi au juste ? Je n'en sais rien du tout.


Dernière édition par Yuuki Setsuna le Lun 21 Fév - 1:08, édité 1 fois (Raison : correction des fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini)   Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) EmptyLun 21 Fév - 15:10

    Je la regardais perplexe quand elle soupira puis laissa un long silence et me dit après ce long silence... Que se que je vais voir, elle effacera une partie de ma mémoire du code d'utilisateur et plein d'autre chose. Puis commença par parler d'une voix... Comme un robot ? Virtuel,oui. Si si, j'avais compris que c'était le nom d'utilisateur et le code. Mais pour quoi ? C'est ce que je n'allais pas tarder à savoir. Sakura Hikari Aikawa fit attention autour d'elle et un panneau virtuel apparut en face d'elle. Ce n'était pas un pouvoir, j'en étais sur. Elle fit plusieurs choses dessus puis le panneau s'en alla, disparut. Si ce n'était pas un pouvoir de Yume no naka... Alors ça signifiait que c'était autre chose. Comme la créatrice ? Voyons, c'était un panneau de contrôle. Et puis, tout ce qu'elle vient de me dire, ça ne fait aucun doute. Cette fille était donc la créatrice de Yume no naka ? J'avais en face de moi la créatrice sans le savoir. Si j'avais voulu, je n'aurais pas réussi, c'est sûr.


    -Bon, je te laisse trois choix. Soit tu me jure que tu ne va répéter ça à personne. Le deuxième, tu peux faire partie des ''Tenshi No Sasayaki'' qui consiste à me protéger pour que Yami No Yume ne détrusent pas Yume No Naka. Car si cela est fait, l'équilibre du monde humain et de ce monde va être rompu, ce qui veut dire que les deux mondes vont se croisé et que sur terre on aura ce que l'on voudra. Et imagine si cela se produit...Et le troisième, c'est ce que je t'ais dit tout à l'heure. Je t'ais fais une explication un peu rapide, donc si tu veux des détails dit le moi. Bien sûr je te laisserai du temps.

    Les deux mondes vont se croisés ? On aura tous ce que l'on voudra ? J'imagine, oui. Avoir tous ce qu'on veut sans le moindre effort. Imaginez claquer des doigts et hop tu as ce que tu souhaites. Et puis, existe t-il réellement un croisement entre les deux mondes ? Ce n'est qu'un jeu, non ? En fait, j'en savais trop rien moi même de ce qui se passait à part que j'avais la créatrice du jeu devant moi depuis notre rencontre et qu'elle vient de me révéler plusieurs choses. Je suis sencé faire quoi ? Dire quoi ? Ce n'est pas mon problème non plus. D'un coup, je commençais à imaginer la Terre et ce monde reliés. Si on pouvait avoir tous ce qu'on veut, comment ferions nous nos rencontres ? Claquer des doigts et hop tu te fais des amis ? Faut pas trop rêver, non plus. Ce serait l'arnachie. Les gens vont s'ennuyer à ne rien faire et feront n'importe quoi. Tiens, ça me rappelle un film que j'ai vu un jour. Trop même, j'ai donc retiré toutes mes idées de ce film ? Et puis même, si cela devait arriver ce serait une sorte de fin du monde, non ? C'est donc après quelques minutes de silence à réfléchir en oubliant la fille en face de moi que je commençais à sourire puis à lever ma tête pour la regarder en face avec ce même sourire et dit:

    - Je choisis la une et la deux. La troisième laissons ça de coté. Donc, je jure de ne rien dire à personne et je veux bien faire partie des Tenshi No Sasayaki. Mais que ce soit claire, je veux bien ne rien dire et te protéger juste pour passer mon temps. Et puis, ma force et ma vitesse serviront peut être à autre chose qu'a faire mes petits jeux pour passer mon ennuies...


    Je stopais net, il y avait quelque chose de bizarre à l'instant. Si si, je ne devais pas réfléchir autant. En tout cas pas sous l'apparence d'Akira. Et pourquoi est-ce que je suis aussi calme ? Normalement ça m'aurais énerver, du moins un peu non ? Si, j'en suis sur. Un bug ? Pourquoi est-ce que je suis calme ? Pourquoi ça ne m'énerve pas ? Pourquoi est-ce que j'ai souri comme je le faisais dans la réalité quand je refusais une déclaration d'une fille ? Je regardais Sakura et lui dis très calmement comme dans la réalité:

    - Je ne réagis pas comme je devrais. Qu'as-tu fais ? Un bug ?

    Je la regardais droit dans les yeux, puis fixa directement sur le coté. Rien à faire, c'est une fille... Et maintenant, j'ai une apparence de fille mais j'ai mon caractère de la réalité...



[Il y a que des bug dans ton jeu, ou quoi ??? //SBAFF//]


Dernière édition par Yuuki Setsuna le Lun 21 Fév - 17:55, édité 1 fois (Raison : correction des fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini)   Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) EmptyLun 21 Fév - 18:36

  • Akira semblait pensive après tout ceci, elle paraissait calme, mais ceci ne m'étonna pas du tout. Mais bon, je me demandais quelle réponse allait-t-elle me donner... C'est vrai. En même temps, elle a un petit caractère à elle, on ne sait jamais ce qu'elle va dire... Assez imprévisible comme fille. Je me demandais si un jour ma grosse dépression serait finit... Quel serait mon caractère ? A vrai dire, cela me fait un peu peur de savoir. Oui, parce que je pourrais être sadique ou encore super sympa... M'enfin, je le saurais lorsque le temps le voudra. Mmmmhhh...J'attendais sa réaction car là elle était plutôt pensive et pour tout vous dire, je commençais en avoir assez d'être dans la même position... Et pourtant, d'habitude je pourrais faire n'importe quoi mais je ne m’ennuierais surement pas. Ce n'est qu'une sensation pas vrai ? L'ennuie n'est qu'une chose futile, je me demande pourquoi on ressent ceci. Que de choses inutiles... Bref, revenons.. Ah ! Une chose à changer, mais sans plus... Mais pourquoi je ressens de l'ennuie au fait ? C'est pas normal, non ?! J'ai peut-être réinitialiser la mis à jour sur le système des caractères mais ça veut pas dire que je dois ressentir de l'ennuie... Bon, ce n'est pas grave dans quelques minutes j'aurais peut-être récupéré mon caractère normal. Oui, le mis à jour sont très rapides, j'ai un système très, même carrément avancé à la technologie actuelle. Oui, je vous assure pour ceux qui ne le croient pas... Je serais même capable de guérir une maladie rien qu'avec la technologie... Bref, revenons, elle m'avait répondu et à choisis les meilleures choix... Mais elle était calme. Puis, elle me demanda si il y avait un bug parce qu’elle ne régissait pas pareil... Je me retournais... Morte de rires ! Quoi, moi rires ?! Ça c'est signer la mise à jour.. Je clignais des yeux plusieurs fois continuant de rigoler et je lui répondit d'un ton évident :

    - Mais c'est la mise à jour ! C'est rien ! La mis à jour d'hier à échoué alors je l'ai réinitialisé, sauf que le truc c'est que c'était en particulier sur les caractères, donc on a les caractères qu'on devrait avoir normalement, c'est pour ceci que j'ai changer de caractère moi aussi...Mais vu la technologie avancée, elle devrait être bientôt finit et on devrait retrouver nos caractères normaux... Ah au fait, merci de bien vouloir m'aider.

    Moi, remercier ?! Ah vite que cette mise à jour soit terminée, j'ai pas envie de savoir la suite de ce caractère... Ah je vous assure parfois... Il ne faut pas paniquer tout de suite... Hum... Je ressentais quelque chose d'étrange quand même... C'est vrai quoi, les Yami No Yume aurait dût agir au moins une fois, ça fait deux mois qu'ils ne sont pas apparuent, je me demande qu'est-ce qu'il traficote...


Dernière édition par Yuuki Setsuna le Lun 21 Fév - 19:00, édité 1 fois (Raison : correction des fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini)   Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) EmptyMer 23 Fév - 15:28

    Sakura se retourna morte de rire, je la regardais, perplexe, puis elle commença à me parler des nouvelles mises à jours sur les caractères et que c'est pour ça qu'on nos caractères de la vrai vie et non de Yume no naka et que dans quelques minutes ce sera fini puis le remercia de l'aider. Après l'avoir regarder un peu perplexe, mon caractère de la vie réel prit le dessus et je regardais donc le ciel très calmement. Quelques secondes plus tard, je la regardais de nouveau puis regardais ailleurs. Et mince, dans Yume no naka je suis Akira et non Akito, ressaisis toi !

    - Ah, de rien.

    Je le savais, j'aurais dû quitter ce monde et revenir dans la réalité quand mon père m'avait appelé pour faire à manger. Mais moi, j'ai préféré rester et voilà qu'il y a une nouvelle mise à jour justement sur les caractères et je n'ai pour l'instant plus le caractère que je devrais avoir. Cela ne m'énerva pas le moins du monde, mais je savais qu'avec l'autre caractère je me serais surement énervé, hyperactive avec le besoin de bouger. Alors que là, je restais calme. Je regardais autour de moi, j'avais encore mes instinct animal heureusement mais mes réactions sont moins rapide. Je me transformais en loup puis m'allongeais par terre comme ferais les loups en réalité. Un grand loup, certe, mais mon odorat est encore plus développé que quand je suis fille-louve et je pouvais donc sentir chaque odeur qui s'y trouvais. J'étais allongé par terre en essayant de repéré chaque odeur. J'avais donc un petit aperçu de la façon dont les loups arrivaient à repérer leur proie. Mon ouie aussi était meilleur et j'entendais des bruit de pas de temps en temps, je me levais donc et me mis sur mes quatre pattes très rapidement et regardais droit devant moi. Javais une soudaine envie de courir pour attraper celui ou celle qui nous espionnait. J'avais donc compris que les mises à jours étaient terminées. Je me changeais de nouveau en fille louve et j'eu un air content, car j'avais un sourire un peu joueur sur mes lèvres. J'utilisais le pouvoir de vitesse que je n'avais pas vraiment encore utilisé jusqu'ici et ma course fut tellement rapide qu'il était impossible de me suivre avec ses propres yeux. Je savais où était la personne puisque je l'avais entendu et sentis il y a quelques secondes. Je m'arrêtais devant quelques arbres plus loin et donnais en gros coup de poing qui détruisit directement l'arbre et ce cassa pour ensuite tomber. C'était un homme, puis il disparu. Je regardais toujours vers la direction ou l'homme avait disparu...



Dernière édition par Yuuki Setsuna le Mer 23 Fév - 15:51, édité 1 fois (Raison : correction des fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini)   Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) EmptyJeu 24 Fév - 20:18

  • Bizarrement, j'avais un sourire au lèvres. Puis, je voyais qu'Akira regardait plus loin et était dans les nuages, ce que je faisais, moi ? Je me mis accroupie et dessinais dans la neige ce que je pensais qu'Akira voyait. J'avais envie que mon caractère d'enquiquineuse reprenne le dessus pour lui faire très peur. Une très grande envie d'ailleurs. J'avais envie de faire flique mon monde juste pour m'amuser et quand j'ai cette envie ça veut dire que j'aime bien la personne à côté de moi. Et pourtant, je n'aime pas tellement de gens, voir presque pas. Bref, elle me disait de rien. Et après on eut un gigantesque blanc. Oui, moi j'étais plutôt impatiente. Je ne comprends pas... Ce n'est ni mon caractère réel ni mon caractère virtuel... Ce serait, alors, mon véritable caractère ? Si jamais, je ne l'aime pas vraiment. J'avais ce sourire qui ne disparaissait pas et ça m'énervais. Pitié que cette mise à jour se stop. Je voyais Akira se transformer en louve. Elle avait l'air d'écouter un peu tout. Je sentais comme quelqu'un qui nous espionnais. Je ne m'en souciais pas. J'étais limite à m'en ficher mais Akira semblait avoir repris son caractère normal et se mit à courir. Au même moment, le mien est revenu aussi. Elle se mit à courir très vite tellement je n'arrivais pas à la suivre. Elle allait tellement vite que je n'en pouvais plus de la suivre avec mes yeux qui étaient redevenus neutre. Je la regardais calmement le vent qu'elle produisait puis beaucoup plus loin elle s'arrêta. Je le vis parce que j'utilisais le mon pouvoir pour voir ce qu'elle voyait, elle avait perdue la trace de ''l'homme''. J'allais en courant la rejoindre puis je soupirais et avec mes yeux mi-amusés mi-neutre et je dis d'un ton... Mielleux peut-être :

    « La chasse commence ! ~ ♥ »

    J'aimais les chasses aux espions moi. Je profitais de mon pouvoir pour voir où il était, puis je fit un signe à Akira pour qu'elle me suive. En fait, l'homme n'était pas loin. Il était tout simplement invisible car il avait ce pouvoir. Sauf qu'ici, aucun pouvoir ne marche sur moi, enfin, si je le veux. Tout ce que je fis, c'est faire apparaître une tempête de neige. La neige alla sur l'homme et l'homme était donc couvert du neige désormais, visible. Puis, il s'enfuit en courant et je partis le suivre en courant très vite. Non, je n'était surement pas essoufflée.


Dernière édition par Yuuki Setsuna le Ven 25 Fév - 19:25, édité 1 fois (Raison : correction des fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini)   Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) EmptySam 26 Fév - 15:57

    J'avais perdu sa trace, ou presque. Mon odorat en fille louve n'est pas autant développer donc ça me mettait beaucoup même trop de temps pour le repérer, ce qui m'énervais un peu je vais vous dire. La créatrice de Yume no naka vint vers moi, elle devait surement aimer les chasses puisqu'elle avait dit quelque chose du genre. Ce qui m'énervais aussi, c'est que je devais bientôt m'en aller, je n'avais plus beaucoup de temps devant moi. Sakura me fit un signe pour que je la suive, ce que je fis. D'un coup, une tempête de neige apparut...surtout d'un coté car nous on était pas enneigés. C'est comme ça que je voyais l'homme maintenant tout blanc. Il se mit à courir et Sakura se mit à le suivre. Je n'avais vraiment plus beaucoup de temps devant moi. Je me mis à courir en utilisant un autre chemin dans la forêt, je la connaissais par coeur et heureusement. J'ai utilisé le pouvoir de la vitesse pour le rattraper en face. Et c'est ce que je fis après un long détour, pas si long que ça avec mon pouvoir. J'ai attrapé son cou avec mon bras droit qui forçait et je le plaquais contre l'arbre, j'étais sur son coté droit donc la gauche pour moi. On avait entendu un petit bruit venant de l'arbre tellement j'avais utilisé ma force pour l'attraper et le mettre contre. Je le regardais avec un air très sévère.

    - Alors, tu vas tout me dire ce que tu sais ou c'est la torture assurée !

    Je forçais la force dans mon bras droit autour de lui pour le faire peur et ne le lâchais surtout pas.


Dernière édition par Yuuki Setsuna le Dim 27 Fév - 17:05, édité 1 fois (Raison : correction des fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini)   Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) EmptyLun 28 Fév - 16:26

  • Je regardais d'un air neutre celui que je poursuivais... Je le voyais de dos mais sa tête me disait quelque chose... Puis, ce pouvoir je l'ai déjà vu aussi, qu'est-ce que ça veut dire ? Je me mettais à courir plus vite et sérieusement car jusque-là je ne faisais pas d'effort pour le rattraper. Mais j'avais vu Akira empreinter un autre chemin. Je la regardais puis je me concentrais davantage sur ma cible. Je le poursuivais sans relâche, il n'avait pas le temps de faire quoi que se soit, mais c'est alors que, maladroite comme je suis, je me pris une grosse branche en pleine tête. Cela faisait bigrement mal. Je perdais un peu le bonhome-cible. Han ! Mais pourquoi donc cela m'arrive-t-il à moi ? Sérieusement, pourquoi il faut que ça arrive dans une situation pareil ?! C'est alors que je vis Akira le prendre par le cou et le menacer, mais le poursuivi faisait un rire sadique et dit :

    « Il ne me semblais pas que c'était dans le principe de Sakura ! Tout ce que je sais, c'est que vous avez intérêt à vous préparer !»

    Oui, je le connaissais c'était certain. Car personne ne connait mes principes... Mais qui-est-ce ? Je ne sais pas, il faudra que je fasse une enquête dessus. Bref, oui plutôt que de le martyriser, j'ai autre chose moi. Un truc psychologique qui marche à tous les coups. Sauf, que cette fois-ci, je trouvais que le choix le plus juste était d'effacer la mémoire. Je lui mis la main sur la tête et pouf, il s'est évanouie, puis j'ai fais reculer Akira puis je lui dis que ce n'était pas nécessaire d'avoir ses informations car on en avait déjà assez. Puis, je reculais légèrement et la pouf, je vis du noir et puis je me ''réveillais'' et, comment dire... Quelqu'un s'était introduit chez moi. Exactement. Je le voyais puis il disaparu ensuite. Qu'est-ce que ça voulait dire. Puisque j'étais déconnectée, j'avais disparu et puis je me reconnectais et puis je dis à Akira :

    «Il nous provoque...»


Dernière édition par Yuuki Setsuna le Lun 28 Fév - 19:02, édité 1 fois (Raison : correction des fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini)   Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) EmptySam 26 Mar - 15:27

    « Il ne me semblais pas que c'était dans le principe de Sakura ! Tout ce que je sais, c'est que vous avez intérêt à vous préparer !»

    Quesqu'il voulait par là? On a intérêt à ce préparer? Quesqu'il manigance? Son air sadique ne me dérangeait pas, c'était sur. Le seul problème que je voulais savoir c'était quesqu'il voulait dire par on doit ce préparer? Mais bon, mon instinct animal n'est pas si patient que ça et je m'énervais tout seul et serrant les dents comme ferais un animal en cas de méfiance. Puis,je vis la créatrice mettre sa main sur la tête de celui que j'avais attrapé et celui ci s'évanouit. Pourtant, je ne le lâchais toujours pas. Mais cette Sakura me fit reculer, et je lui obéit et donc le lâcha en essayant de calmer mon instinct de loup. Ce n'est pas nécessaire d'avoir ses informations? D'accords,je n'est pas insister. Elle recula, puis disparu! Elle c'était déconnecter! Pour en être sur, je regarda à gauche puis à droite et enfin derrière moi. Quand soudain je la vit réapparaitre en disant qu'il nous provoquait. C'est là qu'un truc me fit tilt dans la tête. Est ce qu'elle était seul chez elle? Pourquoi c'était t-elle déconnectée? C'était surement quelqu'un d'autre qu'elle sinon elle m'aurait prévenue.

    - Il nous provoque? Tu veux dire que c'est celui qu'on vient de voir qui ta déconnecter? Je n'aime pas ça... en plus je dois quitter Yume no naka pour m'occuper de mon père qui attend que je lui fait son repas...


    J'étais vraiment presser car je bougeait tous seul en faisant du sur place...j' arrêté pas de gigoter quoi. En plus, j'en es dit plus que ce que je voulais dire. Voilà mon caractère virtuelle qui me joue des tours maintenant. Mais bon, je pense que ce n'est pas si grave que ça.

    - Si tu as des problème, contacte moi par E-MAIL sur yume no naka, Bon, a une prochaine fois miss!

    Et je me déconnecta du monde virtuelle. Je regarda mon casque en me disant qu'on voyait ce monde grâce a ce casque qu'on rentrait dans Yume no naka. Ensuite je regarda mon ordinateur ou je voyais mon personnage debout. J'étais déconnecter du monde virtuelle, mais pas de la page d'accueil ou on pouvait aller sur le forum, recevoir les E-MAIL des autres joueurs. Je laissa donc mon ordinateur ouvert sur la page d'accueil et quitta ma chambre pour préparer le repas de ce midi.

-------------------

[Désolé,je suis à la bourre xD. Mais bon, je suis en examen donc je suis excuser,non?//SBAFF//. Enfin bref,fin du RP?xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H. Aikawa
Fondatrice♪ ♫Master of the World¤Sadique, embêtante, mange les p'tits new
Sakura H. Aikawa


Messages : 97
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Là où tu n'y es surement pas...

Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini)   Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) EmptySam 26 Mar - 20:06

[Oui, fin du rp ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yumenonaka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini)   Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito Pollock // " Je me demande souvent ..." (terminé!)
» Akito et Yuuki???
» Fuyu no hana se présente a vous ~ *fini*(enfin ... je crois :s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Naka :: Yume No Naka :: La forêt harmonieuse-
Sauter vers: