Yume no Naka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si nous continuons à rêver ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Akito Pollock // " Je me demande souvent ..." (terminé!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Pollock
/Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
Akito Pollock


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Akito Pollock // " Je me demande souvent ..." (terminé!) Empty
MessageSujet: Akito Pollock // " Je me demande souvent ..." (terminé!)   Akito Pollock // " Je me demande souvent ..." (terminé!) EmptySam 5 Fév - 17:12

Akito Pollock // " Je me demande souvent ..." (terminé!) 487013akitopollockv2

Akito Pollock // " Je me demande souvent ..." (terminé!) Ganara10
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦
*Nom* : Pollock
*Prénom* : Akito
*Age* : 17 ans
*Orientation sexuelle*: Homosexuel
*Pouvoirs sur Yume No Naka* : Ses pouvoirs? Sa force et son endurance. Il a la capacité de courir très vite et de casser du métal rien qu'avec ses poings et ses coups de pieds pendant les combats. Très dangereux au corps a corps.Sinon,il peut ce transformer en un véritable loup,donc avec des poils,un museau et tout le tralala,sa forme animal mais il na pas de pouvoir quand il est sous cette forme.
*Rang* : /Co-fondatrice// Irl:garçon homo - Virtuelle:fille-louve/
*Groupe* : Yume no naka

Akito Pollock // " Je me demande souvent ..." (terminé!) Physiq11
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

Physique sur Terre : AKITO en irl:

Akito mesure un mètre septante cinq et pèse soixante cinq kilo. Son visage n'est ni bouboule,ni trop fin,il est normal quoi. Il a une fine bouche,ainsi qu'un nez normal.Ses yeux sont de couleur rouge foncé et ses cheveux sont de couleur argenté assez mi long car il ne prend jamais la peine de les couper un minimum.Les ongles de ses doigt sont toujours recouvert de noir et il porte souvent des gants noir allant un peu plus haut de ses poignets.Il met des couleurs souvent un peu gothique.Exemple:tout le haut en noir,mais le bat pantalon gris foncé avec une ceinture blanche pour le soutenir et des chaussures noir. Sinon sans ses gants on peut voir qu'il a de fine main.Il a aussi une fine peau,comme une peau de bébé...c'est aussi pour ça que les trois quart des filles craque et lui court après...sauf que lui s'en fou complètement xD.

Spoiler:

Physique sur Yume No Naka :♦ AKIRA en virtuelle:

Fille louve mesurant environs à peu près la même taille quand réalité,c'est à dire entre un mètre septante et un mètre septante cinq...car Akito ou plutôt Akira en virtuelle ce trouve un peu plus petit que la normal. Physiquement en virtuelle,il a les cheveux argenté mi long...un peu comme sa coiffure en irl...avec des oreilles de loup sur sa tête. Ses yeux sont bleue océan,une fine bouche et un nez normal. Bien qu'il a des oreilles de loup,il a aussi des oreilles d'humain et il porte des boucles d'oreilles en anneau.D'ailleurs,c'est grâce aux boucle d'oreille qu'on voit qu'il a des oreilles d'humain.Il a une forte poitrine ainsi que de la fourrure blanche recouvrant une partie de sa poitrine,il a des pieds de loup ainsi que des mains de loup...a l'exception de ses doigts qui sont des doigt d'humain.Il a comme tatouage,un losange sur son bras gauche,son bras droit,sa jambe gauche et droite sur le coté un peu en dessus de sa fourrure animal.
Enfin bref,le reste voyez vous même sur l'image ou on le voit de profil et face :p.

Spoiler:

Akito Pollock // " Je me demande souvent ..." (terminé!) Caract11
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

Caractère : Akito en irl:

Que dire du caractère d'Akito? Akito est un jeune homme qui aime ce faire discret,il est toujours dans ses rêves même éveillé...il réfléchit constamment.A quoi? En fait,il ce demande souvent comment ça fait d'être une fille,c'est bien souvent ce a quoi il réfléchit. Vous trouvez ça bête? Ben pas lui,du tout! Ceci dit,il ne parlera jamais de ça a quelqu'un car il a trop peur qu'on ce moque de lui. A part sa,il pense a ce qui l'entoure,ce qu'il aimerait que sa change. Il essaye constamment d'imaginer la Terre sous un bon jour,ou il n'y aurait ni violence ni rien et que tout le monde soit heureux. Il pense a comment ça doit être d'être un loup,car il adore ces animaux.Il ne parlera jamais de lui et sa vie. Il est le genre de personne a dire oui juste pour qu'on arrête de l'ennuyer alors qu'il disait "hors de question" au début et puis demander ce qu'il doit faire alors qu'il avait accepter de faire cette *chose*. En gros,il ne fait pas trop attention a ce qu'on lui demande de faire et oublie facilement ou il met ses affaires. Quand il est comme ça il est un peu mystérieux,et les filles n'arrêtent pas de le regarder mais celui ci s'en fou et préfère regarder ailleurs ou penser à quelque chose. Quand une fille lui demande de sortir avec lui,il va droit dans le but et ne tourne pas autour du pot et si la fille pleure il ne va pas la consoler en la prenant dans ses bras,loin de la juste un petit "désolé" et il s'en va. Il peut s'incruster dans une conversation sans pour autant écouter,de toute façon si il écoute et qu'il décide aussi de faire une conversation il peut dire quelque fois quelque chose totalement hors sujet. J'avoue qu'il est un peu bizarre,mais si vous demandez a tous les garçons avec qui il est sortit auparavant,ils vous diront tous qu'il est tout mignon avec cette attitude et que c'est ce qui donne tous son charme.

Caractère sur Yume No Naka : Akira en virtuelle:

Bon,voilà Akito ou plutôt Akira sous son caractère en virtuelle. Il aime cette forme,être une fille-louve sa le plait vraiment. Je dirais même qu'il est plus heureux,il a l'impression d'être lui. Il est attentif aux conversations et ce plait a parler avec d'autres filles,ce qui n'est pas vraiment le cas dans sa vie réelle. Sous sa forme loup et non fille-louve il ce sent libre et est donc souvent sous cette forme. Il aime ce déplacer librement,courir vite le vent glissant sur ses poils. Une sensation qu'il n'a jamais en vie réelle. Sous sa forme loup il ne parle presque jamais alors que même sous cette forme il sait parler. Il laisse les autres le caresser aimant les caresses et regarde souvent ce qui ce passe autour de lui,les laissant ainsi ce dire qu'il existe aussi des loups qui vivent dans le jeux et qui ne sont pas des personnes en réalité.Sous sa forme fille-louve c'est quelqu'un de vraiment pas patient et il a besoin de bouger,faire des rencontres et ce lier d'amitié avec d'autres membres.Il sourit souvent content de cette apparence féminine a moitié fille et moitié loup.Il ne contrôle pas sa force et s'énerve facilement.Une fois qu'il dit non,c'est non et il ne changera pas d'avis quoi qu'il arrive a moins qu'il le décide sur un coup de tête.

Akito Pollock // " Je me demande souvent ..." (terminé!) Story10
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

¤Histoire :¤

Alors,par ou commencer?Par le début?Oui,je pense que c'est une bonne idée,tiens.Bon,sachez que notre cher Akito a eu une vie normal,ou presque...enfin tout dépend du comment on le prend.Donc,notre cher lycéen est née le 25 décembre et est donc du signe gémeaux. Son père était en fait bisexuel mais avait décider d'aimer qu'une seul et même personne:sa femme qui était hétéro. Donc,notre cher Akito fut élevé dans une situation normal dès sa naissance avec une mère et un père qui s'occupaient bien de lui.A ses cinq ans environs,sa mère mourra dans un accident de voiture alors qu'elle revenait de son travail. Cela l'attrista pendant pas mal de temps mais encore plus pour son père qui allait boire de l'alcool dans un bistrot pour soit disant soulager la douleur d'avoir perdu sa femme. Donc,pendant que celui-ci buvait jusqu'à ne plus pouvoir boire de l'alcool,Akito supportait tout tous seul:la mort de sa mère,ainsi que la crise de son père.Il revenait d'ailleurs souvent le soir bourré jusqu'à ne plus savoir tenir debout. Débrouillard,Akito faisait le ménage alors que ce n'était qu'un enfant pour vous dire. Pourtant,déjà a ce moment la il oubliait facilement ou il mettait ses affaires. Cette situation a du durer deux longue années environ. C'est donc vers l'âge de sept ans ou peut être voir huit ans qu'il avait décider de prendre son courage à deux mains "Sa suffit,papa. Arrête d'être égoiste car tu n'es pas tout seul." Cette seul phrase,il avait réussi à la dire alors qu'il souffrait tout seul.Pourtant,c'est avec cette seul phrase qui avait sortit de sa bouche qui a faire réfléchir son père et qui le fit changer d'attitude.Il était un peu plus souvent avec lui et parfois,il espionner son propre fils alors qu'il faisait des courses au supermarché,venue une habitude depuis et donc il fait toujours ça même qu'aujourd'hui il a dix sept ans et qu'il est capable de faire des courses tout seul.En fait,son père est devenue un peu trop protecteur mais Akito le sachant ne sait jamais plaint,car ça lui plait malgré tout.Et son père ne sait pas une chose:c'est qu'Akito est attiré plus vers les hommes que vers les femmes,et qu'il est amoureux de son meilleur ami mais qu'il n'ose rien lui révéler.

Akito Pollock // " Je me demande souvent ..." (terminé!) And_yo11

~Prénom :~ Mélissa
~Age :~ 16 ans
~Pays :~ Va savoir :p
~Les trois rêves :~ Validation automatique par moi :p.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akito Pollock // " Je me demande souvent ..." (terminé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je fais ici ? [Pv Akito Pollock] (fini)
» Akito et Yuuki???
» Vacance rime souvent avec absence
» Demande de partenaria avec la Zetai
» " Demande de Partenariat " Formulaire. (problème régler zzz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Naka :: Commençons à rêver... :: Dream's Characters & Dream's Predefined :: Dream's Characters :: Dream's validated-
Sauter vers: